Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1903852 fois)

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« Réponse #6899 le: 29/06/10 12:40 »
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KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.


KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.

DONC, c'est fragile.

Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.

Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.

Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.


Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.
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« Réponse #6900 le: 29/06/10 12:43 »
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KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.


KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.

DONC, c'est fragile.

Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.

Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.

Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.


Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.

Ah mais moi j'ai jamais dit que c'était de la  fiente  pour autant, Hobes non plus de mémoire, juste que Brouk qui est persuadé que celle de Hobes tombe en panne uniquement parce que Hobes la répare lui même ça me fait rire, parce que c'est jamais les trucs auxquels il touche qui pètent :D

A ce rythme dans 2ans la moto de Hobes elle est neuve, tout aura été changé.
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« Réponse #6901 le: 29/06/10 12:46 »
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A ce rythme dans 2ans la moto de Hobes elle est neuve, tout aura été changé.


mais elle ne sera jamais fiable, puisqu'il n'a jamais été prévu qu'elle le soit.
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« Réponse #6902 le: 29/06/10 12:48 »
Mais si! KTM c'est fiable! ®Brouk
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« Réponse #6903 le: 29/06/10 12:50 »
une moto qui tombe en panne avant les 50k bornes globalement je trouve ca pas fiable :o

pour le moment je touche du bois la mienne a 43k et que dalle :D

j'en vois regulierement sur le fofo zrx a plus de 100k sans gros frais effectués donc j'immagine que je peux etre relativement tranquille :sol:
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« Réponse #6904 le: 29/06/10 12:54 »
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une moto qui tombe en panne avant les 50k bornes globalement je trouve ca pas fiable :o


voilà!
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« Réponse #6905 le: 29/06/10 12:56 »



Tu me diras où t'as lu ça aussi.


dans ton post ou tu insinue qu'ils ne parlent pas des problèmes qu'ils pourraient avoir. Genre ya une complots anti-Ktn .
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #6906 le: 29/06/10 12:57 »
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KTM c'est fiable et que y'a jamais problèmes ça me fait rire, parce que moi je vois totalement l'inverse.


KTM globalement c'est du ON/OFF avec des moteurs qui en prennent plein la gueule vu le type de moto et l'usage qu'on en fait.

DONC, c'est fragile.

Mis à part les motos pas faites pour ça, dont l'adventure, ce qui est rare chez cette marque.

Y'a juste rien à voir entre une adventure et un SM KTM, c'est pas du tout le meme usage.

Si tu prends un SM KTM, comme un husa, tu sais très bien que tu vas devoir le démonter tous les 3000kms.


Après y'a ceux qui achètent ce genre de moto n'importe comment, et qui se plaignent que c'est pas fiable. Bah oué, mais c'était clair à l'achat, c'est juste un mauvais acheteur.


nan mais lol quoi, c'est valable sur un Enduro ça.

un supermot récent, genre un 690, c'est une revision tout les 7500, et pastillage à 15000.
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« Réponse #6907 le: 29/06/10 13:01 »
dans ton post ou tu insinue qu'ils ne parlent pas des problèmes qu'ils pourraient avoir. Genre ya une complots anti-Ktn .

Non.

J'ai juste dit que tes posts ne m'apportent pas plus de preuves que des randoms écrits sur un random forum.
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« Réponse #6908 le: 29/06/10 13:05 »
comment tu veux alors que je te fasse la moindre remarque, quand tu ne fais pas confiance aux gens?

enfin bref, j'ai roulé KTM longtemps, avec beaucoup de gens qui roulent KTM aussi, j'ai quand même une certains experience PERSONNELLE des ces motos, contrairement à toi, qui n'as comme réelle experience celle de Hobes. (c'est pas faut d'avoir dis qu'il avait tiré un mauvais numéro, ça y'en a dans tout les marques).
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« Réponse #6909 le: 29/06/10 13:08 »
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un supermot récent, genre un 690, c'est une revision tout les 7500, et pastillage à 15000.


non mais tu la sens pas la différence entre entretien et fiabilité???
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« Réponse #6910 le: 29/06/10 13:10 »
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un supermot récent, genre un 690, c'est une revision tout les 7500, et pastillage à 15000.


non mais tu la sens pas la différence entre entretien et fiabilité???


deux post au dessus tu nous dis qu'un supermot faut ouvrir le moteur tout les 3000km, je te repond que c'est faux.

mon meilleurs pote à gardé son  690 SM Prestige 20000bornes, jamais eu besoin de faire autre chose que l'entretien, et surtout jamais ouvert le moteur, etrange quand même nan?
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« Réponse #6911 le: 29/06/10 13:20 »
Bon ok, un supermot KTM c'est fiable et en plus ça coute pas cher en entretien.

je suis convaincu, merci, je vais en acheter une derechef!

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« Réponse #6912 le: 29/06/10 13:28 »
[:popcorn]

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« Réponse #6914 le: 29/06/10 13:32 »


deux post au dessus tu nous dis qu'un supermot faut ouvrir le moteur tout les 3000km, je te repond que c'est faux.

mon meilleurs pote à gardé son  690 SM Prestige 20000bornes, jamais eu besoin de faire autre chose que l'entretien, et surtout jamais ouvert le moteur, etrange quand même nan?

namé brouk, juste 2s, concede que 20k bornes c'est que dalle dans la vie d'une moto quoi :D
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« Réponse #6915 le: 29/06/10 13:42 »
comment tu veux alors que je te fasse la moindre remarque, quand tu ne fais pas confiance aux gens?

enfin bref, j'ai roulé KTM longtemps, avec beaucoup de gens qui roulent KTM aussi, j'ai quand même une certains experience PERSONNELLE des ces motos, contrairement à toi, qui n'as comme réelle experience celle de Hobes. (c'est pas faut d'avoir dis qu'il avait tiré un mauvais numéro, ça y'en a dans tout les marques).

Tu n'as comme expérience que celle de ton adventure que tu as revendue au quart du moteur.
Je n'ai comme expérience que celle de Hobes, qui a déjà plus de bornes et qui n'est surtout pas du tout du même genre.
Avant de parler de mauvais numéro (que tu nous rabâche depuis des pages, sans être capable de l'appliquer à ta ducat') commence par admettre que "KTM c'est fiable" c'est une connerie, y'a de tout chez KTM.
Dire "KTM c'est fiable" en pensant aux adventures, c'est un peu comme dire "Honda c'est fiable" parce qu'on a eu une Africa twin.
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Super parlant l'exemple du mec qui a rodé son moteur sans emmerdes, bel exploit [:flo14:1]
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« Réponse #6916 le: 29/06/10 13:42 »
j'ai pas dis le contraire, mais après les pannes sont aussi liés à l'usage que t'en a fait nan?
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« Réponse #6917 le: 29/06/10 13:44 »

Tu n'as comme expérience que celle de ton adventure que tu as revendue au quart du moteur.
Je n'ai comme expérience que celle de Hobes, qui a déjà plus de bornes et qui n'est surtout pas du tout du même genre.
Avant de parler de mauvais numéro (que tu nous rabâche depuis des pages, sans être capable de l'appliquer à ta ducat') commence par admettre que "KTM c'est fiable" c'est une connerie, y'a de tout chez KTM.
Dire "KTM c'est fiable" en pensant aux adventures, c'est un peu comme dire "Honda c'est fiable" parce qu'on a eu une Africa twin.


je l'applique à ma Ducat' justement, j'ai jamais dis que ma Ducat' était fiable, bien au contraire, mais tu lis uniquement ce que t'as envie de lire.


Super parlant l'exemple du mec qui a rodé son moteur sans emmerdes, bel exploit [:flo14:1]


le rodage c'est 1000 bornes

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« Réponse #6918 le: 29/06/10 13:45 »
j'ai pas dis le contraire, mais après les pannes sont aussi liés à l'usage que t'en a fait nan?

On en revient à ce que je disais plus haut, la fiabilité d'un moteur qui a été utilisé en grande partie sur l'autoroute et la fiabilité d'un moteur qui en a pris plein les dents façon piste, c'est deux choses différentes.

Y'a un truc que je peux dire, c'est que pour l'instant ma SV est fiable, je lui en mets plein les dents dès le temps de chauffe passé, le jeu de soupapes aurait du être fait y'a 12k bornes et pourtant elle bronche pas, ça j'appelle ça satisfaisant, pour autant j'en suis qu'à 36k, soit la moitié du moteur, c'est maintenant que le vrai test commence.
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« Réponse #6919 le: 29/06/10 13:47 »
je l'applique à ma Ducat' justement, j'ai jamais dis que ma Ducat' était fiable, bien au contraire, mais tu lis uniquement ce que t'as envie de lire.
Tu ne l'appliques pas à ta ducat':
bah si, si c'est pas fiable tu le sais vite (genre comme moi sur la ducat' :d)
Pourquoi ne serait elle pas juste "un mauvais numéro"?
le rodage c'est 1000 bornes
Un moteur ça se juge une fois la moitié de sa vie théorique passée.
Juger un moteur de voiture avant les 150k voir les 200k c'est une connerie, ça s'applique aussi aux motos, un 4pat' ça se juge a partir des 50k, etc.
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« Réponse #6920 le: 29/06/10 13:49 »
Vous allez voir qu'ils vont finir par tomber d'accord  !
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« Réponse #6921 le: 29/06/10 13:49 »
dialogue de sourd spotted :o
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« Réponse #6922 le: 29/06/10 13:49 »
ou de fatigue.

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« Réponse #6923 le: 29/06/10 13:49 »
dégage mout!
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« Réponse #6924 le: 29/06/10 13:49 »
:d
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« Réponse #6925 le: 29/06/10 13:50 »
dialogue de fatigue ça veut rien dire [:mout:2]
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« Réponse #6926 le: 29/06/10 13:51 »
je suis pas d'accord!

et je dirai meme que pour une fois tu pourrais te targuer d'avoir inventer quelque chose :o
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« Réponse #6927 le: 29/06/10 13:53 »
dégage mout!


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« Réponse #6928 le: 29/06/10 13:54 »


T'as qu'à quoter :o

vas y, répète ça en boucle de plus en plus vite pour voir?
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« Réponse #6929 de la page précédente: 29/06/10 14:13 »

Tu ne l'appliques pas à ta ducat':



Pourquoi ne serait elle pas juste "un mauvais numéro"?


nan mais deux page avant j'ai dis que c'etait un mauvais numéro la mienne (pour l'instant, puisque y'en a pas encore assez en circulation et elle est trop récente pour dire que toute les Multi 1200 était pas fiable)


Un moteur ça se juge une fois la moitié de sa vie théorique passée.
Juger un moteur de voiture avant les 150k voir les 200k c'est une connerie, ça s'applique aussi aux motos, un 4pat' ça se juge a partir des 50k, etc.


juger un moteur, ça se fait rodage fini, quand tu roules avec et que tu prend ton pied avec.
je change de moto tout les ans, la fiabilité dans le temps j'en ai rien à battre. Par contre j'ai connu des proprio de KTM qui ont autant de kilomètre que moi sur la Zephyr, hormis le recepteur d'embrayage (panne ultra connu, même chez Ducat' au passage) RAS
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