Donc conduire sans l'effet élastique, aucun intérêt a mon gout
Enfin ça prouve bien que y'a pas de miracles, les consommables s'usent si on veut se servir inutilement de la moto
[:maitre capello]
ca veut juste dire que la ou tu vas accélérer comme un ane en sortie de virage et planter les freins 50m plus loin a l'entrée du virage suivant, je me contente de mettre un peu de gaz dans tout le premier virage et rester sur les gaz dans le virage 2, en te collant 10m au passage parce que tu auras freiné trop tot/trop tard/trop fort et ratera ta trajectoire
Rouler propre, c'est autrement plus gratifiant que de tricoter du sélecteur, tordre de la poignée de gaz et mettre sa fourche en butée a chaque virage, ca n'importe quel jacky peut le faire
C'est même pas que je m'en branle, c'est qu'on perd tout l'intérêt du véhicule j'trouve
Enfin dix minutes pourquoi pas, mais sur tout une balade... [:emmanuel chain]
J'ai jamais dit que j'étais un pilote.
Ceci dit tu conviendra que si t'accélères en sortie de virage t'arrive donc bien plus vite sur le suivant et donc tu dois freiner. :spamafote:
Bah non, suffit de doser l'accélérateur et d'utiliser un peu son frein moteur si nécessaire