j'sais pas, mais par contre oublie pas de prevoir de vendre l'Aprilia avant la fin de la garantie :d
mouais.
J'ai regardé a droite a gauche, je sais pas si c'est pour moi en fait.
déja meme pas 200km d'autonomie, ce qui veut dire 6L/100 de conso mini, en gros. ensuite 100cv quasiment (donc trop). Et puis tous les cotés pas pratique d'une meule goldorak @la japonaise, sauf que ben c'est une aprilia, et j'ai déja donné pour leur SAV, ou simplement pour avoir des pieces chez eux ...
dommage, le concept me tentait pas mal. J'aimerai bien un twin 700 ou 750cc, avec des aspects pratiques, fait pour des gens qui ne sont pas des nabots, plutot éco en entretien, et avec une autonomie décente.
Me faudrait un er6f un peu plus haut avec un moulin un peu plus péchu et un coffre sous la selle en fait
mais pas chez kawa, vu que les concess kawa a toulouse sont des voleurs, et qu'il faut aller péter a montauban pour avoir du boulot bien fait sans le payer un bras (la derniere révision m'a fait mal au cul ... les mecs m'ont facturé lavage & graissage de chaine alors que j'avais passé 2 jours a la laver, et ensuite 4h de MO pour faire vidange/filtre a air/bougies ... sans compter qu'ils ont tendu la chaine mais pas sur son point dur, ce qui l'a achevée)