si c'est légal : tu mets le département que tu veux, ainsi que le logo (de département bien sur) que tu veux
Dites, mon pote a viré son adaptable d'enculé non homologué qui fait plus de bruit qu'un avion, pour refoutre son pot d'origine.Il va faire rerégler ça dans 10 jours (il roule pas avec là) sauf que quand il démarre et qu'il la laisse un peu tourner, son collecteur prend une teinte rouge vive C'est mauvais ou pas?Savoir si on l'emmène en roulant ou en remorque...
je vois meme pas comment tu peux te poser la question
trop pauvre chelou qu'avec le tube vide ca rougissait pas dailleurs
il est dans quel état surtout ce pot d'origine?genre il a hébergé de la mousse dans une cave humide ces quatres dernières années, c'est pas étonnant que ça crame...
en fait en roulant ca va le refroidir
Citation de: 22696151,419298,90629Tu as une chouette position !Tu t'es déjà amusé à poser le coude ? Oui au ecuyers, il faisait tellement froid ce jour là..Je confirme, ça sert à rien lol..Citation de: 22696151,419298,90629Tu as une chouette position !Tu t'es déjà amusé à poser le coude ? Oui au ecuyers, il faisait tellement froid ce jour là..Je confirme, ça sert à rien lol..
Tu as une chouette position !Tu t'es déjà amusé à poser le coude ?
Pour qu'un collecteur rougisse, c'est qu'il est vraiment tres tres chaud ... s'il prend 900+ °C en 3 minutes, a mon avis c'est pas seulement un réglage carbu, il doit avoir énormément d'avance a l'allumage et il va fondre un piston / faire du cliquetis (et donc grignoter ses pistons)moi je prendrais pas le risque de rouler avec, parce que c'est pas au ralenti qu'on prend des températures pareilles. Sauf si c'est un collecteur merdox en inox de 0.5mm d'épaisseur .
Bah le Cayenne diesel, c'est loin d'etre ridicule ( en comparant aux vehicules equivalent DU MEME SEGMENT )
dites les gens, on en a parlé y'a quelques temps, mais quelqu'un pourrait me confirmer l'age légal mini pour monter en passager sur une moto ?