Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1899009 fois)

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #5789 le: 18/05/10 23:13 »
j'aime beaucoup les ressorts courts :D

c'est a la mode les prépas qui tiennent le temps de 3-4 runs sur un banc de toute façon ...
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5790 le: 19/05/10 08:22 »

Moteur deux fois plus gros sans changement de freins/amortos, super intéressant comme concept', s'pour relancer le débat sur les kékés que t'as posté ça? :D

c'est justement pour ca que je l'ai postée !
tu devrais la kiffer toi [:cupra]
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5791 le: 19/05/10 18:30 »
Euh non, j'ai pas grand chose d'un kéké :D

Sinon aujourd'hui j'ai vu pour la première fois un scootiste qui savait conduire.

Un mec en Tmax, dans les ronds points il allait faire frotter le carter :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5792 le: 22/05/10 13:02 »
Hobes indispo, MissNinja indispo, pas de garde fou, je vais aller me balader seul [:flo14:1]

Si j'ai pas posté d'ici demain midi, merci d'avertir les pompiers qu'il faut aller me récupérer dans un fossé [:flo14:1]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5793 le: 22/05/10 13:17 »
Hobes indispo, MissNinja indispo, pas de garde fou, je vais aller me balader seul [:flo14:1]

Si j'ai pas posté d'ici demain midi, merci d'avertir les pompiers qu'il faut aller me récupérer dans un fossé [:flo14:1]

on peut attendre 4 jours pour etre sur :) ?
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5794 le: 22/05/10 13:21 »
Demain ou dans 4 jours, si je suis dans le fossé c'est que c'est trop tard, donc tu peux attendre oui :D

C'est juste histoire de récupérer le corps [:flo14:1]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5795 le: 22/05/10 13:22 »
c'est bien gratuit d'appeler le 112 ? :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #5796 le: 22/05/10 13:23 »
perso j'apellerais pas, si t'es cané tu t'en fous non ? ca fera a bouffer a l'ecosysteme je trouve ca bien moi :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5797 le: 22/05/10 13:24 »
...
comme si les bretons polluaient pas assez avec leurs elevages de porcs :sarcastic:

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5798 le: 22/05/10 13:27 »
Bon allez j'arrête de troller, j'go rouler :D

A + les tanches :o

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5799 le: 22/05/10 13:37 »
stafamille les tanches :o

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #5800 le: 22/05/10 13:38 »
dites les filles, c'est quoi les plaques 3 chiffres / 3 lettres / 3 chiffres ?
non spa un dep à 3 chiffres :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #5801 le: 22/05/10 13:42 »
    * Canada  - Diffère selon la province. par exemple :
          o Au Québec, au milieu des années 1980, les premières plaques de ce type comportaient trois lettres et trois chiffres. Quand la séquence a été épuisée, la SAAQ a émis l'inverse, soit trois chiffres, suivis de trois lettres. Depuis l'automne 2009, la limite de cette séquence a aussi été atteinte, alors la nouvelle séquence disponible est composée de une lettre et deux chiffres, suivis de trois lettres.
          o En Ontario, trois ou quatre lettres suivies de trois chiffres
          o Au Nouveau-Brunswick, trois lettres suivies de trois chiffres.
          o Les gouvernements des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut émettent une plaque en forme d'ours polaire.

* Congo-Kinshasa - depuis juin 2009, drapeaux congolais et sigle CGO, quatre chiffres, deux lettres et deux chiffres.

* Corée du Sud - un caractère, quatre chiffres. Le premier caractère est un assemblage d'une consonne et d'une voyelle de l'alphabet coréen, le Hangeul. Les nouvelles plaques d'immatriculation ne précisent pas la province et la plaque est composée d'un font blanc et de texte noir.

* Espagne - quatre chiffres et trois lettres, en noir sur fond blanc. Les quatre chiffres vont de 0000 à 9999 et les lettres de BBB à ZZZ. Il faut savoir que pour les lettres on n'utilise pas les voyelles pour éviter des mots comme xxxx-FEO (feo signifie moche en espagnol) ou xxxx-CER. Les lettres omises sont A, E, I, Ñ, O, Q et U.

* États-Unis - diffère selon l'État. Cependant, les seuls points communs obligatoires sont :
          o Le format de la plaque, normalisée depuis 1956, est de 12 × 6 (soit 305 × 152 millimètres), sauf pour les plaques de motos et certains autres véhicules particuliers.
          o La mention du nom de l'État (ou son abréviation : CA pour Californie, MO pour Missouri, MN pour Minnesota, etc...).

* France - deux systèmes cohabitent actuellement en France. L'ancien système basé sur un comptage départemental, en place depuis des années 1950, est désormais remplacé par un système entièrement national (depuis le 15 avril 2009 pour les voitures neuves et le 15 octobre 2009 pour les véhicules d'occasion) :
          o Ancien système : un à quatre chiffres, une à trois lettres, deux ou trois chiffres, avec un maximum de huit caractères (neuf pour l'outre-mer). Les derniers chiffres correspondent au code du département d'immatriculation, les premiers chiffres constituant une séquence dans la combinaison de lettres, et les combinaisons de lettres constituant une séquence dans le département. Lorsque la séquence de lettres atteint ZZ, on passe à la combinaison AAA.
          o Nouveau système : le nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est national. Il est basé sur une séquence de deux lettres - trois chiffres - deux lettres (i et o exclus) soit, compte tenu des lettres et associations de lettres interdites, 289 341 840 possibilités (contre 331 444 224 théoriques (24 x 24 x 999 x 24 x 24)). Il est attribué définitivement au véhicule, jusqu'à sa destruction ou son exportation. La plaque intègre, sur sa partie droite, un identifiant territorial composé d'un numéro de département et du logo de la région correspondante. Cet identifiant est laissé au libre choix du propriétaire et n'a pas obligatoirement de rapport avec le lieu de résidence.

* Indonésie - une ou deux lettres désignant l'ancienne residentie hollandaise (à Java) ou la province, quatre chiffres, une à trois lettres.

* Irlande - deux chiffres correspondant à l'année de première immatriculation, une ou deux lettres désignant le comté, un nombre de six chiffres au plus, unique pour le comté donné. Le véhicule conserve sa plaque toute sa vie, même si le véhicule change de propriétaire et de comté.

* Italie - deux lettres, trois chiffres, deux lettres, suivie par une bande bleue indiquant l'année d'immatriculation et le symbole de la province de provenance. Numérotation progressive à niveau national (de AA000 AA à ZZ 999 ZZ). Le nouveau système d'immatriculation français (depuis 2009) a été adopté sur la base du système italien, en vigueur depuis 1994.

* Japon - en haut de la plaque, le nom (en kanji) de la municipalité où le véhicule est enregistré suivi d'un nombre de trois chiffres. En bas de la plaque, une syllabe en hiragana suivie de deux fois deux chiffres séparés d'un tiret (le zéro est remplacé par un point).

* Liechtenstein - inscription blanche sur fond noir, débutant par les lettres FL (Fürstentum Liechtenstein) puis un numéro de 1 à 5 chiffres. Les plaques se terminent par le blason du Liechtenstein.

* Luxembourg - deux lettres suivies de trois chiffres (en noir sur fond jaune); depuis 2004, deux lettres suivies de quatre chiffres ou uniquement quatre chiffres ou cinq chiffres (1234 ou 12345)

* Maroc - cinq chiffres suivis d'une lettre en alphabet arabe suivie d'un chiffre désignant le numéro de préfecture (6 pour Casablanca-Anfa), ce système est entré en vigueur en 200X.

* Monaco - quatre chiffres ou une lettre et trois chiffres

* Pays-Bas - jusqu'en 2006/2008, combinaisons de la forme AA-BB-CC avec un ou deux groupes de deux lettres, le ou les groupes restants sont des chiffres. À partir de 2006/2008 (la date d'introduction varie selon le type de véhicules), combinaisons de la forme AA-BBB-C et A-BBB-CC, où chaque groupe de un à trois symboles ne contient que des chiffres ou que des lettres.

* Roumanie - deux lettres désignant le département (sauf pour la capitale, Bucarest, désignée par la lettre B), suivies par deux chiffres et trois lettres, en noir sur fond blanc.

* Russie - 1 Lettre + 3 chiffres + 2 lettres + 2 à 3 chiffres. Les lettres étant choisies parmi les suivantes : A, B, C, E, H, K, M, O, P, T, X, Y, qui présentent la particularité d'être lisibles à la fois dans l'alphabet latin et dans l'alphabet cyrillique, même si elles y représentent parfois des lettres complètement différentes. La dernière serie de deux chiffres sert à désigner la région où le véhicule est immatriculé. Certaines régions ou le nombre d'immatriculations est grand se sont vus attribuer des séries supplémentaires, et ensuite, ses séries-là devenues insuffisantes, on a commencé à rajouter un "1" au début créant ainsi des séries à 3 chiffres. Exemples: Moscou - 77,99,97,177,199; banlieue de Moscou - 50, 90, 150; Saint - Pétersbourg - 78, 98, 178; Vladivostok - 25, 125

* Suisse - deux lettres désignant le canton, un nombre de six chiffres au plus, unique pour le canton donné.

* Tunisie - l'immatriculation des véhicules tunisiens est de la forme XXX تونس XXXX où X est un chiffre compris entre 0 et 9. Les trois premiers chiffres désignent la série et les quatre derniers chiffres désignent le numéro d'enregistrement du véhicule dans la série. La série et le numéro d'enregistrement sont séparés par le nom de la Tunisie en arabe. Le passage d'une série à la suivante se fait chaque 9999 véhicules [5] . Cette immatriculation est attribuée à tout véhicule sauf ceux qui sont la propriété d'organismes publics.

* Turquie - la première partie de la plaque (de 01 à 81) correspond à la province. La deuxième est composée de une à trois lettres. Enfin, la dernière est composée de deux à quatre chiffres selon le nombre de lettres dans la deuxième partie, le tout ne pouvant pas excéder six caractères.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #5802 le: 22/05/10 13:53 »
dites les filles, c'est quoi les plaques 3 chiffres / 3 lettres / 3 chiffres ?
non spa un dep à 3 chiffres :o

LES WEST INDIES §§§

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5803 le: 22/05/10 15:53 »
P'tain c'est pas passé loin :rofl:

Une route sur laquelle je vais jamais parce que Hobes aime pas là où elle mène (elle mène à une grande route composée de lignes droites et grandes courbes, bien pour les sportives, lui en supermot' je comprends qu'il s'y fasse chier), du coup je connaissais pas trop, tant pis j'envoie un peu mais en gardant de la marge...

Troisième virage c'est un droite, il se resserre samair, ça passe mais pile à la limite extérieure, du coup j'arrive dans le 4ème en étant à la corde, je penche, p'tain, une merco qui arrive en face un peu large, son phare à hauteur de ma tête, j'ai vu la tête de la conductrice en face et j'ai compris que y'avait plus de la moitié de mon corps sur sa voie [:gandalf]

Du coup j'ai redressé, bonne adrénaline mais pas de dégats, sauf que redresser c'est bien mais la courbe était pas finie, c'est plutôt à ce moment là que j'ai cru que c'était fini pour moi: le trottoir qui se rapprochait bien dangereusement pendant que moi j'étais en train de vérifier que la gonzesse dans la merco avait pas trop paniqué (enfin voir si elle avait pas eu une mauvaise réaction surtout, mais ça allait, elle terminait gentiment sa courbe), p'tain je reregarde en face, à deux secondes près je me bouffais le trottoir, j'ai jeté la moto comme un connard en espérant que ça passe, heureusement que la courbe était bientôt fini parce que ma position devait pas être très académique [:ddr555]

C'était le dernier virage de l'enchainement (enchainement de virage qui longe un cimetière, pour la petite histoire [:flo14:1] ) en arrivant dans la ligne droite qui a suivi, je me suis dit que j'allais éviter de faire des pronostiques sur ma mort sur le forum, visiblement ça me réussit pas [:matleflou]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #5804 le: 22/05/10 16:00 »
stafamille les tanches :o

une famille qui prend pas l'eau..?  [:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5805 le: 22/05/10 16:03 »
Je suis arrivé y'a 20 minutes et je me fais déjà chier :/

Je vais y retourner j'crois :/

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5806 le: 22/05/10 16:06 »
Ah ouais sinon, j'confirme que les plaquettes Brembo cay du bon, ça fait chelou à la place des anciennes, j'arrive plus à doser mon freinage, faut que je m'habitue [:emmanuel chain]

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #5807 le: 22/05/10 16:27 »
bon je vais finir de remonter la ktm

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #5808 le: 22/05/10 16:30 »
:D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout

Hors ligne bande d'encules

• Hero Member
« Réponse #5810 le: 22/05/10 18:17 »
bon remonté pour un essai demarrage , ca a claqué direct alors que j'ai pas rechargé la batterie depuis perpette , ca semble tout bon , plus qu'a essayer en roulant pour voir les reactions

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #5811 le: 22/05/10 22:20 »
voici la plaque en question

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #5812 le: 22/05/10 22:21 »
et sinon, hier soir en rentrant du taf :mmmfff:

edit : putain mon parebrise est crade [:grunt]

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #5813 le: 22/05/10 22:21 »
:??:

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #5814 le: 22/05/10 22:23 »
:spamafote:

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #5815 le: 22/05/10 22:23 »
skoi l'interet de la premiere tof?

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
« Réponse #5816 le: 22/05/10 22:27 »
mate la plaque

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #5817 le: 22/05/10 22:28 »
j'ai la meme ici mais on la voit pas :o

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #5818 le: 22/05/10 22:30 »
succesfully saved as old school bitman.jpg

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #5819 de la page précédente: 22/05/10 22:31 »
carrement oldschool oué j'avais 20 ans, le debut de la prise de poids :D