bon, je vais aller laver la KTM, et je la fous en dépot-vente à la concession
Bon, la saison des apéros va commencer: je propose de parfaire l'éducation mécanique de junior en instituant un rdv des motards sur ma terrasse. Ca vous donnera l'occasion de venir trainer en foret de fontainebleau (Brouk, Hobes, Ktn, y'a qui d'autre dans le coin en moto ?)
stef, le mec qui a toujours voulu faire de la moto mais qui a jamais franchis le cap
bah quand t'as chié dans ton benne quelques fois, l'idée de finir écrabouillé par un scania ou sur les caillasses en bas de la falaise a tendance a te calmer un peu tu sais
meuhnon, etant jeune je roulais comme un taré en bagnole, une fois le permis moto en poche je me suis calmé, ca va vraiment vite ces bordels, et les bagnoles a 30cm de ton cul a 160 ca incite a la prudence, meme en etant un peu nerveux ou alors t'es un mec de hfr, whatelse toussa
Non mais la moto faut pas croire que c'est toujours bourre, arsouille, attaque au taquet, parfois le matin à la fraiche... on flane... tranquille, décontracté du gland... à quoi, 30, 40 km/h... ...au dessus des limitations de vitesse
j'ai deja du mal à me raisonner avec une Clio Campus 1.5Dci de meme pas 70ch, que je fous @ 4200RPM presque en permanence, alors avec une moto et son rapport poids puissance, je crois que je peux prendre mon permizs, ma vie, et les jeter en l'air Franchement je ne sais pas comment vous faites pour ne pas rouler @ full speed en permanence ( enfin sauf peut etre KTN, lui me comprendra je pense )
a quoi ca sert ?
ok ktn
je suis plus prudent que toi et j'ai une becane
Mais la moto j'evite, je vois deja ce que je donne sur 4 roues, alors sur 2, je vais pas faire long feu je crois
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/15/100415111256555925.gif
Bof.Ca te calme le reste de la balade.Le lendemain tu remets ça.
Et tu roules en Focus ? tu vas criser