les cevennes si :d
(largement plus que les 17 )
le jour ou tu auras roulé dans les cevennes, tu laisseras ta moto au garage l'hiver, parce qu'en plus du froid, tu te rendra compte que ya pas de routes ici pour s'eclater. :d
Ouais mais du coup si on compte que les bornes que tu fais dans les cevennes, es tu sur d'en faire plus qu'eux?
Ensuite pour ta remarque sur les 17, j'en ai ràb des 17, j'y passe quand je vais me balader mais je vais pas me balader "pour aller aux 17", c'est juste que ma route passe par là... tout à fait par hasard d'ailleurs puisque j'ai appris après que c'était ça les 17.
Et pour ta dernière remarque, y'a pas de routes pour s'éclater. Y'a des routes plus ou moins intéressantes, mais hormis en ville et sur l'autoroute perso je m'amuse partout.
Maintenant mon meilleur pote Drômois (qui doit être presque aussi con que moi au guidon) a eu son permis moto lundi, donc je risque de descendre ma moto là bas cet été si lui se trouve une meule. Et crois moi que du coup j'vais en bouffer du virolo
les terrasses de café non plus
Alors:
- Ma moto est basique, voir laide, donc j'ai pas pour occupation de me pavaner avec
- Je fréquente pas les cafés
- J'ai acheté une moto pour rouler, pas pour draguer