Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1899130 fois)

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« Réponse #3719 le: 24/12/09 12:49 »
oups [:matleflou]
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« Réponse #3720 le: 25/12/09 11:44 »
pour le sel, faut bien nettoyer régulièrement pour éviter la rouille et que ça attaque les plastiques.

par contre, A L'EAU FROIDE, surtout pas à l'eau chaude parce que ça réagit avec le sel et c'est pire.



et j'ai grillé le gros comme un méga winner.
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« Réponse #3721 le: 25/12/09 18:35 »
OK merci :jap:
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« Réponse #3722 le: 26/12/09 19:48 »
Tout à l'heure on était en bas de mon bâtiment, ma pote en ninja 250r, un pote en Z750,  un pote en derbi ([:dawa]), et moi avec ma SV.

Du coup on s'est fait brancher par un mec de ma rési qui roule avec le dernier FZ1.

Qui nous a discrètement glissé qu'il était en full...

ENCULAYYYYYYYYYYYYYY [:angel call:1]
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« Réponse #3723 le: 26/12/09 20:01 »
bah en meme temps, des mecs qui achètent un FZ1 pour le garder bridé doit pas y'en avoir beaucoup :D
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« Réponse #3724 le: 26/12/09 20:03 »
Toutes les motos j'ai envie de dire hein :D
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« Réponse #3725 le: 26/12/09 20:03 »
Ceci dit lui je savait qu'il envoyait comme un porc, parce que quand il rentre chez lui tu le sais 2km à l'avance :D
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« Réponse #3726 le: 26/12/09 21:45 »
Tout à l'heure on était en bas de mon bâtiment, ma pote en ninja 250r, un pote en Z750,  un pote en derbi ([:dawa]), et moi avec ma SV.

Du coup on s'est fait brancher par un mec de ma rési qui roule avec le dernier FZ1.

Qui nous a discrètement glissé qu'il était en full...

ENCULAYYYYYYYYYYYYYY [:angel call:1]



j'crois que le fz1 et le CB1kR c'est les modeles ultimes pour se tuer proprement :d
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« Réponse #3727 le: 26/12/09 22:20 »
C'est surtout les deux seuls roadster 1000 que je connaisse qui ont une gueule qui donne envie :D
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« Réponse #3728 le: 26/12/09 23:01 »
C'est surtout les deux seuls roadster 1000 que je connaisse qui ont une gueule qui donne envie :D


y'en a quand meme une tournée...

déjà, rien que le monster 1100, S4R, le superduke, le speed triple, etc...




bande de noobs!

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« Réponse #3729 le: 26/12/09 23:33 »
on a failli faire la une de beaucoup de journaux y'a quelques jours avec un pote.
genre y'a une 2x2 voies pres de Toulouse, limitée a 80, avec des ronds points régulierement, mais des portions assez longues entre chaque. avec juste des magasins ouverts la journée, et rien d'autre autour, donc personne de présent genre la nuit, tard dans la semaine. C'est la qu'on fait des essais et divers réglages, quand on a besoin d'un peu de place.

il a voulu voir a combien montait sa watture (parce que le compteur est pas assez gradué, once again). donc il installe son iphone avec le gps activé pour mémoriser la Vmax...

le principe est simple, prenez un machin qui ressemble a une ford mondeo, mais avec un 2L turbo que je l'ai aidé a régler, et une ligne d'échappement bien libre en diametre 80mm, ce qui est le seul signe extérieur de la préparation; il avait encore les jantes d'origine (mais avec des pneus plus larges quand meme). En gros, imaginez une ford mondeo en propulsion de 450cv, avec une grosse boite william saurin en guise d'échappement.

Donc ca pousse bien quand meme. et ca fait du bruit. imaginez un machin pareil qui se lance a fond. imaginez un iphone qui affiche la vitesse réelle. imaginez maintenant que pas loin de la vmax, ledit iphone se mette a hurler, parce qu'il avait coyotte qui tournait en fond, et quelqu'un a signalé des jumelles radar a 1km de la. Genre au bout, la, au rond point. Le freinage a été assez monumental, et c'était rigolo de voir la tete des bleus quand ils demandent "Vous etes des petits malins vous hein ? Vous avez un détecteur de radar ? Non parce que ca fait bien 1 minute qu'on vous entend arriver. Vous rouliez a combien ? C'est quoi cet appareil (en pointant l'iphone qui clignottait tout ce qu'il pouvait)? sortez du véhicule. vous avez les papiers ?"
-ben ca c'est un iphone. Le machin qui clignotte c'est coyotte.
-ah.

finalement il a pris un PV pour bruit, et pour exces de vitesse : le freinage n'avait pas été suffisant, les jumelles ont pris la voiture a 92km/h retenu.


Spoiler: ShowHide
 le GPS a mémorisé 286km/h, heureusement que l'affichage du coyotte avait pris la main au déclenchement [:dawa]


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« Réponse #3730 le: 27/12/09 00:06 »
y'en a quand meme une tournée...

déjà, rien que le monster 1100, S4R, le superduke, le speed triple, etc...

bande de noobs!

J'ai omis la speed triple effectivement, que je pensais être une onze cent et pas une 1000.
Le reste de ce que tu cites, je trouve ça bien laid.
on a failli faire la une de beaucoup de journaux y'a quelques jours avec un pote.
genre y'a une 2x2 voies pres de Toulouse, limitée a 80, avec des ronds points régulierement, mais des portions assez longues entre chaque. avec juste des magasins ouverts la journée, et rien d'autre autour, donc personne de présent genre la nuit, tard dans la semaine. C'est la qu'on fait des essais et divers réglages, quand on a besoin d'un peu de place.

il a voulu voir a combien montait sa watture (parce que le compteur est pas assez gradué, once again). donc il installe son iphone avec le gps activé pour mémoriser la Vmax...

le principe est simple, prenez un machin qui ressemble a une ford mondeo, mais avec un 2L turbo que je l'ai aidé a régler, et une ligne d'échappement bien libre en diametre 80mm, ce qui est le seul signe extérieur de la préparation; il avait encore les jantes d'origine (mais avec des pneus plus larges quand meme). En gros, imaginez une ford mondeo en propulsion de 450cv, avec une grosse boite william saurin en guise d'échappement.

Donc ca pousse bien quand meme. et ca fait du bruit. imaginez un machin pareil qui se lance a fond. imaginez un iphone qui affiche la vitesse réelle. imaginez maintenant que pas loin de la vmax, ledit iphone se mette a hurler, parce qu'il avait coyotte qui tournait en fond, et quelqu'un a signalé des jumelles radar a 1km de la. Genre au bout, la, au rond point. Le freinage a été assez monumental, et c'était rigolo de voir la tete des bleus quand ils demandent "Vous etes des petits malins vous hein ? Vous avez un détecteur de radar ? Non parce que ca fait bien 1 minute qu'on vous entend arriver. Vous rouliez a combien ? C'est quoi cet appareil (en pointant l'iphone qui clignottait tout ce qu'il pouvait)? sortez du véhicule. vous avez les papiers ?"
-ben ca c'est un iphone. Le machin qui clignotte c'est coyotte.
-ah.

finalement il a pris un PV pour bruit, et pour exces de vitesse : le freinage n'avait pas été suffisant, les jumelles ont pris la voiture a 92km/h retenu.


Spoiler: ShowHide
 le GPS a mémorisé ***km/h, heureusement que l'affichage du coyotte avait pris la main au déclenchement [:dawa]

:rofl:
C'est étrange qu'ils aient pas eu plus de réaction pour le coyotte, c'est pas censé être illégal?
M'enfin l'histoire est bien racontée :D
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« Réponse #3731 le: 27/12/09 10:33 »
non coyote est legal
sinon jolie perf !
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #3732 le: 27/12/09 10:49 »
tres astucieux de faire des run sans avoir reperé la route au prealable je trouve :o
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« Réponse #3733 le: 27/12/09 11:01 »

J'ai omis la speed triple effectivement, que je pensais être une onze cent et pas une 1000.
Le reste de ce que tu cites, je trouve ça bien laid.


des 1000 "tout rond", ça existe pas hein.

et si tu trouves qu'un monster 900/1100 c'est moche, je crois qu'on peut plus rien pour toi :D
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« Réponse #3734 le: 27/12/09 11:06 »
c'est juste un des rares roadsters de grosse cylindré récent qui ressemble pas à robotek...




edit: wr de fiente
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« Réponse #3735 le: 27/12/09 11:16 »
tres astucieux de faire des run sans avoir reperé la route au prealable je trouve :o


c'est une série de lignes droites entrecoupées de rond points, en gros chaque ligne droite est plus longue que la précédente. d'habitude on s'arrete au rond point précédent, donc on avait repéré que jusque la. sauf que ca avait pas été suffisant de pas grand chose une fois arrivé la, donc on a continué.

finalement on connait toujours pas la vmax :/
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« Réponse #3736 le: 27/12/09 12:23 »
brouk' qui post (la flemme de deloguer/reloguer) : j'ai fait changer les pneus arrières de la Focus hier, impossible d'avoir du Bridge sans les commander, et comme on pars 3 jours dans l'est today, me fallait les pneus dans l'instant, donc j'ai repris du Michelin...

fait chier, déjà c'est compliqué pour trouver du Bridge, mais en plus du RE050, qui est en plus moins cher que le Michelin en plus d'être meilleur :/

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« Réponse #3737 le: 27/12/09 13:07 »
non coyote est legal

Ok :jap:
et si tu trouves qu'un monster 900/1100 c'est moche, je crois qu'on peut plus rien pour toi :D

J'aime bien les anciens comme celui de mcm, mais les nouveaux sont ignobles je trouve.
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« Réponse #3738 le: 27/12/09 20:18 »
J'ai fait une expérience "amusante" aujourd'hui.

Après avoir remis de l'essence, j'ai repris la route.

Je sors de la pompe, premier coup de louche... tiens, chelou, ça avance pas... BAM! Ah si ça part.... étrange.
J'arrive au premier rond point (20m plus loin), putain c'est chelou ça glisse à mort!
Je sors du rond point, second coup de louche, putain le cul de la moto se met à zigzager samair!

J'm'arrête sur le coté.

Je vérifie qu'hier j'ai bien tout resserré après avoir retendu ma chaine... ça a l'air ok...
Tiens chelou mon pneu est trempé... et gras... ah ben oui, du gasoil de fiente!

En arrivant à la pompe, j'ai effectivement roulé dans une flaque, mais vu le temps de derniers jours je pensais que c'était de l'eau... ben non.

On repart, je demande à mon pote de confirmer ce que je pense: je remets un gros coup de louche, l'arrière recommence à zigzager... mon pote se met à mon niveau et "oui oui, t'es constamment en burn".

On se ré-arrête, j'essuie comme je peux mes pneus à l'aide d'un chiffon, mais ça résiste cette saloperie :/
Au final, il m'a fallut pas loin de 50bornes à serrer les fesses et esquiver les vautres pour que mes pneus retrouve une adhérence quasi normale...
Faudrait vraiment interdire ce carburant de fiente :)
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« Réponse #3739 le: 27/12/09 20:36 »
brouk' qui post (la flemme de deloguer/reloguer) : j'ai fait changer les pneus arrières de la Focus hier, impossible d'avoir du Bridge sans les commander, et comme on pars 3 jours dans l'est today, me fallait les pneus dans l'instant, donc j'ai repris du Michelin...

fait chier, déjà c'est compliqué pour trouver du Bridge, mais en plus du RE050, qui est en plus moins cher que le Michelin en plus d'être meilleur :/

Tu as pris quoi comme michelin ?

J'ai fait une expérience "amusante" aujourd'hui.

Après avoir remis de l'essence, j'ai repris la route.

Je sors de la pompe, premier coup de louche... tiens, chelou, ça avance pas... BAM! Ah si ça part.... étrange.
J'arrive au premier rond point (20m plus loin), putain c'est chelou ça glisse à mort!
Je sors du rond point, second coup de louche, putain le cul de la moto se met à zigzager samair!

J'm'arrête sur le coté.

Je vérifie qu'hier j'ai bien tout resserré après avoir retendu ma chaine... ça a l'air ok...
Tiens chelou mon pneu est trempé... et gras... ah ben oui, du gasoil de fiente!

En arrivant à la pompe, j'ai effectivement roulé dans une flaque, mais vu le temps de derniers jours je pensais que c'était de l'eau... ben non.

On repart, je demande à mon pote de confirmer ce que je pense: je remets un gros coup de louche, l'arrière recommence à zigzager... mon pote se met à mon niveau et "oui oui, t'es constamment en burn".

On se ré-arrête, j'essuie comme je peux mes pneus à l'aide d'un chiffon, mais ça résiste cette saloperie :/
Au final, il m'a fallut pas loin de 50bornes à serrer les fesses et esquiver les vautres pour que mes pneus retrouve une adhérence quasi normale...
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Roule dans de SP95 et dit moi si tu vois une différence  :o

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« Réponse #3740 le: 27/12/09 20:49 »
Roule dans de SP95 et dit moi si tu vois une différence  :o

Y'en a une énorme, c'est que l'essence ça s'évapore, et que donc ça reste pas sur le sol dans les stations essence :D
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« Réponse #3741 le: 28/12/09 00:34 »
faudrait surtout buter tous les cons qui rappuient 20 fois apres le "clic" pour "faire le plein a fond".
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« Réponse #3742 le: 28/12/09 02:34 »
on a failli faire la une de beaucoup de journaux y'a quelques jours avec un pote.
genre y'a une 2x2 voies pres de Toulouse, limitée a 80, avec des ronds points régulierement, mais des portions assez longues entre chaque. avec juste des magasins ouverts la journée, et rien d'autre autour, donc personne de présent genre la nuit, tard dans la semaine. C'est la qu'on fait des essais et divers réglages, quand on a besoin d'un peu de place.

il a voulu voir a combien montait sa watture (parce que le compteur est pas assez gradué, once again). donc il installe son iphone avec le gps activé pour mémoriser la Vmax...

le principe est simple, prenez un machin qui ressemble a une ford mondeo, mais avec un 2L turbo que je l'ai aidé a régler, et une ligne d'échappement bien libre en diametre 80mm, ce qui est le seul signe extérieur de la préparation; il avait encore les jantes d'origine (mais avec des pneus plus larges quand meme). En gros, imaginez une ford mondeo en propulsion de 450cv, avec une grosse boite william saurin en guise d'échappement.

Donc ca pousse bien quand meme. et ca fait du bruit. imaginez un machin pareil qui se lance a fond. imaginez un iphone qui affiche la vitesse réelle. imaginez maintenant que pas loin de la vmax, ledit iphone se mette a hurler, parce qu'il avait coyotte qui tournait en fond, et quelqu'un a signalé des jumelles radar a 1km de la. Genre au bout, la, au rond point. Le freinage a été assez monumental, et c'était rigolo de voir la tete des bleus quand ils demandent "Vous etes des petits malins vous hein ? Vous avez un détecteur de radar ? Non parce que ca fait bien 1 minute qu'on vous entend arriver. Vous rouliez a combien ? C'est quoi cet appareil (en pointant l'iphone qui clignottait tout ce qu'il pouvait)? sortez du véhicule. vous avez les papiers ?"
-ben ca c'est un iphone. Le machin qui clignotte c'est coyotte.
-ah.

finalement il a pris un PV pour bruit, et pour exces de vitesse : le freinage n'avait pas été suffisant, les jumelles ont pris la voiture a 92km/h retenu.


Spoiler: ShowHide
 le GPS a mémorisé 286km/h, heureusement que l'affichage du coyotte avait pris la main au déclenchement [:dawa]



C'est quoi comme bagnole alors ? car type mondeo en propulsion comme ca je ne tilt pas :??:

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« Réponse #3743 le: 28/12/09 07:27 »
sierra rs?
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« Réponse #3744 le: 28/12/09 11:44 »
On se ré-arrête, j'essuie comme je peux mes pneus à l'aide d'un chiffon, mais ça résiste cette saloperie :/
Au final, il m'a fallut pas loin de 50bornes à serrer les fesses et esquiver les vautres pour que mes pneus retrouve une adhérence quasi normale...
Faudrait vraiment interdire ce carburant de fiente :)
Alors qu'un gros coup de gaz sur un sol à peu pres sec permettait de regler le prob en 20 secondes [:cupra]


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« Réponse #3745 le: 28/12/09 11:54 »
J'ai fait une expérience "amusante" aujourd'hui.

Après avoir remis de l'essence, j'ai repris la route.

Je sors de la pompe, premier coup de louche... tiens, chelou, ça avance pas... BAM! Ah si ça part.... étrange.
J'arrive au premier rond point (20m plus loin), putain c'est chelou ça glisse à mort!
Je sors du rond point, second coup de louche, putain le cul de la moto se met à zigzager samair!

J'm'arrête sur le coté.

Je vérifie qu'hier j'ai bien tout resserré après avoir retendu ma chaine... ça a l'air ok...
Tiens chelou mon pneu est trempé... et gras... ah ben oui, du gasoil de fiente!

En arrivant à la pompe, j'ai effectivement roulé dans une flaque, mais vu le temps de derniers jours je pensais que c'était de l'eau... ben non.

On repart, je demande à mon pote de confirmer ce que je pense: je remets un gros coup de louche, l'arrière recommence à zigzager... mon pote se met à mon niveau et "oui oui, t'es constamment en burn".

On se ré-arrête, j'essuie comme je peux mes pneus à l'aide d'un chiffon, mais ça résiste cette saloperie :/
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c'est pas comme si le SP95 c'etait pas gras non plus :o

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« Réponse #3746 le: 28/12/09 11:55 »
multi owned mais je vous emmerde :

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« Réponse #3747 le: 28/12/09 13:24 »
Alors qu'un gros coup de gaz sur un sol à peu pres sec permettait de regler le prob en 20 secondes [:cupra]

Ben pour la roue arrière j'ai alterné les gros coup de gaz et le blocages de roues pour cramer un peu la gomme imbibée, mais ça règle pas le souci de la roue avant hein :D
c'est pas comme si le SP95 c'etait pas gras non plus :o

Sauf que comme dit plus haut, le SP95 ça s'évapore, et donc ça reste pas sur le sol des stations services :D
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« Réponse #3748 le: 28/12/09 13:59 »

Ben pour la roue arrière j'ai alterné les gros coup de gaz et le blocages de roues pour cramer un peu la gomme imbibée, mais ça règle pas le souci de la roue avant hein :D
useless :O


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[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3749 de la page précédente: 28/12/09 16:27 »

Tu as pris quoi comme michelin ?



Premacy HP
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?