Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1899219 fois)

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« Réponse #3629 le: 10/12/09 21:12 »
je cherche pas à faire dans le drole, mais dans l'efficace :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

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« Réponse #3630 le: 10/12/09 21:13 »
ok angel !

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« Réponse #3631 le: 11/12/09 00:40 »

J'ai hésité a balancer le sujet [:cupra]

[:mout]


mammmmi

Hors ligne killerjeff

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« Réponse #3632 le: 11/12/09 10:04 »
j'ai déjà du Michelin devant, mais avec 136cv j'ai l'impression que la puissance passe mal au sol

Si tu prends des Michelin Energy c'est normal, c'est de la fiente ces pneus. Prends des exalto et tu verras la différence. :D


J'ai hésité a balancer le sujet [:cupra]
[:mout]

Enfin chez toi c'est la suralim qui te flingue le couple.
Spoiler: ShowHide
Vu qu'une voiture à l'arret, couple = 0 N.m  :o

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« Réponse #3633 le: 11/12/09 10:33 »
nan mais moi je cherche à passer le rond point le plus vite possible, donc il faut que je garde un maximum de motricité, donc pas de glisse.

dès que tu glisses tu perds du temps dans le rond point.
ca depend si c'est l'avant ou l'arriere :D

Cherche Ken Block sur Youtube, ca devrait t'expliquer pourquoi :d


Hors ligne Angel CALL

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« Réponse #3634 le: 11/12/09 10:39 »
ok angel !


Dans la vie y a ceux qui driftent et y a ceux qui gagnent des courses, toi tu drifte  [:angel call:3]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

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« Réponse #3635 le: 11/12/09 11:40 »
Dans la vie y a ceux qui driftent et y a ceux qui gagnent des courses, toi tu drifte  [:angel call:3]
Je vois pas en quoi les 2 sont incompatibles ? :heink:

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« Réponse #3636 le: 11/12/09 11:42 »
Ben si tu drifte tu perds forcement du temps, y a pas de miracle [:spamafote]

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« Réponse #3637 le: 11/12/09 11:43 »
Ben si tu drifte tu perds forcement du temps, y a pas de miracle [:spamafote]

Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )

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« Réponse #3638 le: 11/12/09 11:49 »
Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )

pour ce que j'ai pu tester en kart, des qu'on derape on perds du temps par rapport au mec qui trajecte a mort et glisse pas, bon apres ya une histoire de poid/puissance j'avoue  [:clooney:4]
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« Réponse #3639 le: 11/12/09 11:51 »
Ne mélangeons pas tout, déjà la terre je laisse ça aux bouseux.
Pour le WRC sur asphalte il ne faut pas confondre dérive controlée pour placer la voiture le plus vite possible de maniere optimale en sortie d'épingles pour accelerer avec les glissades kéké-like made in fast & furious.

Le jour ou on verra des F1/WTC/DTM etc en drift pour faire péter des chrono on en reparlera...

Et puis le jour ou j'ai la PS3 et si GT5 daigne sortir, je me ferais un plasir de te donner une leçon sur le Nurbur' on verra si tu drifte pour essayer de suivre  [:angel call:3]
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« Réponse #3640 le: 11/12/09 11:52 »
Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )

Ben justement, j'avais vu une interview de Gilles Panizzi (et donc loin d'être un manche niveau pilotage) dire grosso paidai que quand il a commencé en rallye amateur il s'éclatait à faire glisser la voiture mais que pour gagner il faut justement qu'elle glisse le moins possible.

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« Réponse #3641 le: 11/12/09 12:14 »
pour ce que j'ai pu tester en kart, des qu'on derape on perds du temps par rapport au mec qui trajecte a mort et glisse pas, bon apres ya une histoire de poid/puissance j'avoue  [:clooney:4]
Sauf que dans certains cas y a pas de trajectoire parfaite, genre une epingle à 90°, meme avec la meilleur trajec du monde, tu passeras pas sans tomber de rapport, prendre un virage pareil @ 25km/h sans deraper, ca fait perdre plus de temps que tirer un cable et passer en derive...

Ne mélangeons pas tout, déjà la terre je laisse ça aux bouseux.
Pour le WRC sur asphalte il ne faut pas confondre dérive controlée pour placer la voiture le plus vite possible de maniere optimale en sortie d'épingles pour accelerer avec les glissades kéké-like made in fast & furious.

Le jour ou on verra des F1/WTC/DTM etc en drift pour faire péter des chrono on en reparlera...

Et puis le jour ou j'ai la PS3 et si GT5 daigne sortir, je me ferais un plasir de te donner une leçon sur le Nurbur' on verra si tu drifte pour essayer de suivre  [:angel call:3]
On est bien d'accord:  il y a le drift "forcé" dans l'interet est nul sur le plan du chrono, et le "drift" ( ou derapage si tu preferes ) qui permet de se retrouver plus vite sur une trajectoire correcte et une position adequate pour faire passer la motricité


Ben justement, j'avais vu une interview de Gilles Panizzi (et donc loin d'être un manche niveau pilotage) dire grosso paidai que quand il a commencé en rallye amateur il s'éclatait à faire glisser la voiture mais que pour gagner il faut justement qu'elle glisse le moins possible.
Jean Ragnotti il derapait pas mal et pourtant ca l'a pas empecher de gagner :O


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« Réponse #3642 le: 11/12/09 12:24 »
Si tu prends des Michelin Energy c'est normal, c'est de la fiente ces pneus. Prends des exalto et tu verras la différence. :D

Et pourtant, c'est vachement mieux que ce que j'avais, alors imagine :o
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« Réponse #3643 le: 11/12/09 13:45 »
Va dire çà aux pilotes WRC, ca drifte assez souvent pour prendre les courbe plus vite ( et je ne parle que sur asphalte, sur toute autre surface la course C'EST du drift :D )


les seuls endroits ou tu passes plus vite en glissant, c'est quand le rayon de braquage de la voiture n'est pas suffisant pour passer le virage. La glisse, c'est super fun et spectaculaire, mais ca sert a rien sauf dans ce cas tres précis qui n'arrive que sur des spéciales de rallye.
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« Réponse #3644 le: 11/12/09 14:01 »
Sauf que dans certains cas y a pas de trajectoire parfaite, genre une epingle à 90°, meme avec la meilleur trajec du monde, tu passeras pas sans tomber de rapport, prendre un virage pareil @ 25km/h sans deraper, ca fait perdre plus de temps que tirer un cable et passer en derive...

On est bien d'accord:  il y a le drift "forcé" dans l'interet est nul sur le plan du chrono, et le "drift" ( ou derapage si tu preferes ) qui permet de se retrouver plus vite sur une trajectoire correcte et une position adequate pour faire passer la motricité

Jean Ragnotti il derapait pas mal et pourtant ca l'a pas empecher de gagner :O



Ouaip, mais Ragnotti quand il courrait au 24h du mans je l'ai rarement vu déraper :o
Par contre le jour ou il a essayé la F1 d'Alain Prost et qu'il a fait des trucs pas prévu dans le manuel (genre la courbe de signe au castellet en drift total) les ingénieurs en sont toujours pas revenu :D




les seuls endroits ou tu passes plus vite en glissant, c'est quand le rayon de braquage de la voiture n'est pas suffisant pour passer le virage. La glisse, c'est super fun et spectaculaire, mais ca sert a rien sauf dans ce cas tres précis qui n'arrive que sur des spéciales de rallye.


Vuala  :jap:
Mais sur circuit faut avouer les epingles de spéciale on en voit pas des masses :D
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« Réponse #3645 le: 11/12/09 14:16 »
bref, dans un rond point ça sert à queudal de glisser :d
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« Réponse #3646 le: 11/12/09 14:20 »
si, ça sert le frein à main [:mout]
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« Réponse #3647 le: 12/12/09 00:03 »
La moto à Hobes elle fait des putains d'flammes, ça pète the style :D
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« Réponse #3648 le: 12/12/09 01:34 »
c''est le decompresseur ca :o stun G-60 (moins 60)

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« Réponse #3649 le: 12/12/09 03:53 »
:d le coup du ralentisseur aussi c'etait fendart :d sauf au retour je tape l'accel pour te rattraper et la j'arrive a 90 sur les GROS ralentisseur que j'avais pas vu :d gros freinage et passage sur le coté entre le mini terre plein et le ralentisseur :d

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« Réponse #3650 le: 12/12/09 08:21 »
tarlouze :o
un ralentisseur c'est juste une aide au wheeling :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

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« Réponse #3651 le: 12/12/09 10:05 »
non mais ces ralentisseur ce sont des cubes qui depasse de la route , m'etonnerait que tu y brise pas ta fourche si tu le prend a fond :d

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« Réponse #3652 le: 12/12/09 12:47 »
si, ça sert le frein à main [:mout]


pourquoi faire ? lacher d'accélérateur, léger coup de volant, puis godasse de plomb sur l'accélérateur, ca marche tres bien et ca économise l'embrayage (le clutch kick c'est le mal)

ah mais ouais c'est vrai, faut une voiture d'homme pour faire ca, pas une traction :o
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« Réponse #3653 le: 12/12/09 12:53 »
pour les rond points avec la 205 j'arrivais en 3 puis dans l'entée du rond point je mettait la 2 et pied au plancher, ça passait mieux qu'au frein a main.

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« Réponse #3654 le: 12/12/09 13:22 »
Heu ...
y'aura l'Nurburg sur GT5 ? .....

sinon,
y'a pas à chier des heures, mis à part faire croire à la blondasse assise à coté de la 205 kéké tuning, qu'on est des pilotes, y'a aucun interret d'prendre des ronds points en glisse ... c vraiment juste pour faire le kéké, mettre des coups d'volant facon contre braquage qui n'sert à rien, pistoo ....
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ... avec un 4x4, bah c difficile de mouliner donc gain de temps à donf. et avec une propulsion, c méga fun la dérive sortie de courbe (et en plus on ne perd pas trop de tps si on n'est pas un manche au volant)

Bref ! toussa pour dire, plus y'a d'grip plus ca va vite ... point !
Et perso j'ai rarement mis la voiture en glisse sur les autobahn deutch à 250 (vois plus) ....

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« Réponse #3655 le: 12/12/09 15:39 »


pourquoi faire ? lacher d'accélérateur, léger coup de volant, puis godasse de plomb sur l'accélérateur, ca marche tres bien et ca économise l'embrayage (le clutch kick c'est le mal)

ah mais ouais c'est vrai, faut une voiture d'homme pour faire ca, pas une traction :o
j'allais dire, on ne roule pas tous BMW ici :D

Heu ...
y'aura l'Nurburg sur GT5 ? .....

sinon,
y'a pas à chier des heures, mis à part faire croire à la blondasse assise à coté de la 205 kéké tuning, qu'on est des pilotes, y'a aucun interret d'prendre des ronds points en glisse ... c vraiment juste pour faire le kéké, mettre des coups d'volant facon contre braquage qui n'sert à rien, pistoo ....
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ... avec un 4x4, bah c difficile de mouliner donc gain de temps à donf. et avec une propulsion, c méga fun la dérive sortie de courbe (et en plus on ne perd pas trop de tps si on n'est pas un manche au volant)

Bref ! toussa pour dire, plus y'a d'grip plus ca va vite ... point !
Et perso j'ai rarement mis la voiture en glisse sur les autobahn deutch à 250 (vois plus) ....
nan c'est c'est juste ton manque de talent :O

Et souviens toi la video de l'Audi que je t'avais passé :D Il avait bien drifté lui, et gros coup de moule sur la recup :D

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« Réponse #3656 le: 12/12/09 15:59 »
non mais ces ralentisseur ce sont des cubes qui depasse de la route , m'etonnerait que tu y brise pas ta fourche si tu le prend a fond :d


moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne user_036574

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« Réponse #3657 le: 12/12/09 16:09 »
Neo j'ai dis difficile,
pas impossible hein ! MDRRRRR
(heu ... déjà fait ! ;-p )

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« Réponse #3658 le: 12/12/09 16:21 »


moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...

a 90 a mon avis tu les sens !
perso a 50 rab je monte dessus la moto ne bronche pas (contrairement a la mob de ktn :d) mais quand je suis arrivé pleine balle et que le truc je l'ai vu au dernier moment jai hesité :d

Hors ligne KTN91

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« Réponse #3659 de la page précédente: 12/12/09 16:23 »
:d le coup du ralentisseur aussi c'etait fendart :d sauf au retour je tape l'accel pour te rattraper et la j'arrive a 90 sur les GROS ralentisseur que j'avais pas vu :d gros freinage et passage sur le coté entre le mini terre plein et le ralentisseur :d

[:lol2]
Avec une traction, mouliner les pneux c'est perdre du temps ! un point c tout ...

Certes, mais honnêtement je m'en branle, j'vise pas le chrono, j'vise le fun :D
moi je les sens pas, mais faut dire qu'avec mes debattement de suspats aussi...

On parle pas des mêmes ralentisseurs je crois.
Ceux dont il parle, à mon avis, les prendre à 90 c'est juste bon pour enculer ta jante, rien de plus :D
[ Image 1 ]
Ceux à la sortie des 17 sont particulièrement hauts et agressifs en plus.
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