Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1901497 fois)

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3059 le: 18/11/09 09:15 »


un éclair de lucidité ? ;)

avec le tank jte mets une patée memorable avec le vehicule de ton choix petit homme :)
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3060 le: 18/11/09 10:12 »
oh jme doute, je n'ai jamais cherché la comparaison ;)  quand bien même je tomberais dans le panneau consistant à dire que ouais, avec une Ferraborghini 550 RR, tu serais derrière, il est évident que je n'aurai pas les skills pour cela ;)


(ne jamais contrarier un admin :jap:)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne Angel CALL

  • Hero Member
  • Messages: 13496
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3061 le: 18/11/09 10:20 »
Moi je dirais que plus que le véhicule et le skill, le choix du terrain de jeu peut être important :D

Sur un 400 ou 1000m DA en ligne droite faire mieux que son tank ça va être difficile. Sur une petite route viroleuse on en reparle (et pas besoin d'un bolide rital à 150000 brouzoufs) :D

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne megastef

  • bof
  • Hero Member
  • Messages: 6493
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3062 le: 18/11/09 10:37 »
ben j'aurais bien dit qu'avec une veyron, il serait derrière en ligne droite, mais il pourrait répondre à juste titre que sa moto n'a pas besoin de se jeter à l'eau pour dissiper ses calories ;)
Hobes, il faudrait que tu rendes A Bobcat le string que tu lui as piquA hier soir pour faire le clown en te le mettant sur la tAte (quelle drAle d'idAe, par ailleurs). Merci. / les porte-jarretelles / Tout le monde ment

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3063 le: 18/11/09 10:53 »
Un peu [:cupra]

107 ou 111kmh GPS sur plat si je me souviens bien §§ A savoir qu'a cette vitesse mon compteur etait bloqué en bas depuis des lustres, et pourtant il etait moins optimiste que beaucoup :D
Pas tant que ça en fait [:emmanuel chain]
T'avais quoi en dehors du kit?
Parce qu'avec mon adaptable 50 (doopler) et mon pot (Giannelli) je prenais 110 compteur de ma mère (306) donc environ 100 gps quoi, carbu d'origine :spamafote:
Pour un kit 70 tu monte pas tant que ça au final...
T'avais changé les tailles du kit chaine?

M'enfin sinon, oui, les compteurs des vieilles derbi étaient assez fiable. Surestimation de 10 par rapport à une voiture (je prenais 120 à mon compteur), donc pas compliqué de connaitre la vitesse réelle.
tente donc avec sa moto que je rigole :D
Ca bloque la roue quoi, s'too :D

J'arrête pas en ce moment avec la SV, vu que j'peux pas trop freiner je rétrograde vite, ça glisse derrière, c'est marrant :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3064 le: 18/11/09 11:23 »
Joli :)  Un peu aquatique, mais joli ;)

Enfin quelqu'un qui remarque mes efforts de prose :D

oh jme doute, je n'ai jamais cherché la comparaison ;)  quand bien même je tomberais dans le panneau consistant à dire que ouais, avec une Ferraborghini 550 RR, tu serais derrière, il est évident que je n'aurai pas les skills pour cela ;)
(ne jamais contrarier un admin :jap:)
photo ?


Hors ligne Cujo

  • Hero Member
  • Messages: 1717
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3065 le: 18/11/09 12:53 »

Pas tant que ça en fait [:emmanuel chain]
T'avais quoi en dehors du kit?
Parce qu'avec mon adaptable 50 (doopler) et mon pot (Giannelli) je prenais 110 compteur de ma mère (306) donc environ 100 gps quoi, carbu d'origine :spamafote:
Pour un kit 70 tu monte pas tant que ça au final...
T'avais changé les tailles du kit chaine?

M'enfin sinon, oui, les compteurs des vieilles derbi étaient assez fiable. Surestimation de 10 par rapport à une voiture (je prenais 120 à mon compteur), donc pas compliqué de connaitre la vitesse réelle.


Boby dans ma ville à cette époque à part un pote avec la pseudo sportive de derbi dont j'ai oublié le nom yavait personne à me suivre :o

Niveau matos j'avais tout ce qu'il fallait en pièces détachées pour faire des réglages comme il faut. je changeais de pignon suivant ce que je voulais faire, de gicleur suivant la saison...

Avec ce kit j'avais un pot conçu pour, bien qu'en passage haut alors que je voulais tester un passage bas sur les conseils d'hobes à l'époque :D

Sinon à la fin j'avais commencé une prépa pas mal avec des transferts agrandis et des conneries du genre, plus de pompe à huile, des disques d'embrayages plus adapté et je voulais aussi passer d'un carbu de 21 à un de 28 mais la dessus j'étais en désaccord avec hobes qui disait qu'il fallait rester au max à celui de 17.5 :D

... mais je manquais d'outil et du coup je ne l'ai jamais remonté... Faut dire que je m'en désintéressais un peu à ce moment la...

Par contre c'était marrant, avec la prépa de la boite à air et le gros carbu elle faisait de loin le bruit d'une 125... Avant de devenir sourd avec celui du pot :D

Bons souvenirs; quand j'y repense ca me redonne toujours envie de me tuer en 600cc :o
L'AternitA, caest long...Surtout vers la fin.

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3066 le: 18/11/09 13:12 »



Ca bloque la roue quoi, s'too :D

J'arrête pas en ce moment avec la SV, vu que j'peux pas trop freiner je rétrograde vite, ça glisse derrière, c'est marrant :D



stun coup a passer par dessus le guidon avec un LC4 :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3067 le: 18/11/09 13:46 »
j'te laisse imaginer sur mon LC8 :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3068 le: 18/11/09 13:59 »
Boby dans ma ville à cette époque à part un pote avec la pseudo sportive de derbi dont j'ai oublié le nom yavait personne à me suivre :o

Niveau matos j'avais tout ce qu'il fallait en pièces détachées pour faire des réglages comme il faut. je changeais de pignon suivant ce que je voulais faire, de gicleur suivant la saison...

Avec ce kit j'avais un pot conçu pour, bien qu'en passage haut alors que je voulais tester un passage bas sur les conseils d'hobes à l'époque :D

Sinon à la fin j'avais commencé une prépa pas mal avec des transferts agrandis et des conneries du genre, plus de pompe à huile, des disques d'embrayages plus adapté et je voulais aussi passer d'un carbu de 21 à un de 28 mais la dessus j'étais en désaccord avec hobes qui disait qu'il fallait rester au max à celui de 17.5 :D

... mais je manquais d'outil et du coup je ne l'ai jamais remonté... Faut dire que je m'en désintéressais un peu à ce moment la...

Par contre c'était marrant, avec la prépa de la boite à air et le gros carbu elle faisait de loin le bruit d'une 125... Avant de devenir sourd avec celui du pot :D

Bons souvenirs; quand j'y repense ca me redonne toujours envie de me tuer en 600cc :o

Pot passage bas sur un supermot c'est de la fiente
C'est valable uniquement sur les "sportives" qui veulent régler pointe.
Pour le carbu c'est 19max, au dessus tu consomme mais gagne quedal.
Et une prépa boite à air sur une derbi, à moins d'avoir vraiment le kit au top du marché (je sais plus lequel) avec le pot conti kivabien (celui que la moitié des revendeurs veulent plus vendre) ça sert juste à avoir l'occasion d'augmenter son gicleur pour consommer un peu plus. Idem pour les cornets d'ailleurs...
stun coup a passer par dessus le guidon avec un LC4 :o

C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3069 le: 18/11/09 14:17 »

C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:


si la vie est un éternel recommencement, les KTNeseries ont un tour d'avance :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3070 le: 18/11/09 15:07 »
ouai j'imagine bien sur le LC8 mais j'essayerais pas :d


C'est la roue arrière qui bloque, pas la avant.
Si tu sais serrer les cuisses j'vois pas en quel honneur ton cul décollerait de la selle :spamafote:

t'as encore bien des choses a decouvrir :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3071 le: 18/11/09 16:19 »
si la vie est un éternel recommencement, les KTNeseries ont un tour d'avance :o

:D
t'as encore bien des choses a decouvrir :D

Dit le mec qui passe pas le premier virage :rofl:

Non mais sérieux, les bloquage de roue, bon, pas en supermot je te le concède, j'en ai déjà fait, et même si ça remue, ça balance pas tant que ça vers l'avant, moins qu'un freinage de bourrin je dirais.
Après avec une fourche à grand débattement et relativement molle devant, j'veux bien croire que les données changent un peu, m'enfin je vois mal comment un blocage de la roue arrière pourrait plus transférer ma masse vers l'avant qu'un freinage brutal...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3072 le: 18/11/09 16:36 »
tu verras plus tard :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3073 le: 18/11/09 17:03 »
We'll see?
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3074 le: 18/11/09 17:15 »

:D



Dit le mec qui passe pas le premier virage :rofl:

Non mais sérieux, les bloquage de roue, bon, pas en supermot je te le concède, j'en ai déjà fait, et même si ça remue, ça balance pas tant que ça vers l'avant, moins qu'un freinage de bourrin je dirais.
Après avec une fourche à grand débattement et relativement molle devant, j'veux bien croire que les données changent un peu, m'enfin je vois mal comment un blocage de la roue arrière pourrait plus transférer ma masse vers l'avant qu'un freinage brutal...



ok, test et on en rediscute :)

je donne pas mon avis parceque j'y connais rien moi, je passe pas un virage :)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3075 le: 18/11/09 17:19 »
mais comme j'peux pas m'enpecher d'ouvrir ma gueule, j'vais quand meme te rappeler que quand tu embrayes tu amorties le frein moteur et la choc de la descente de vitesse :o

descend un rapport sur un gros mono bien coupleux sans embrayer et tu vas gouter au joies du rodeo en laissant quelques canines dans le renthal au passage :)
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3076 le: 18/11/09 17:25 »
bordel julien cette facheuse tendance a toujours vouloir avoir raison :fou:

moi je suis pareil mais j'ai toujours raison donc on peut pas me le reprocher [:androids974:2]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3077 le: 18/11/09 17:33 »
evidement le regime moteur a l'instant T a une importance preponderante dans la suite des evenements mais tu sais déja tout ça [:cupra]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3078 le: 18/11/09 17:57 »
nan mais sur la mienne, lacher simplement les gaz en 1ere/2nd t'envoi les dents dans le renthal (d'ailleurs j'ai un bloc de caoutchoux sur le renthal, une option de chez ... KTM).

avec la mienne, faut debrayer à chaque laché de gaz...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3079 le: 18/11/09 17:59 »
voila :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3080 le: 18/11/09 19:03 »
ok, test et on en rediscute :)

je donne pas mon avis parceque j'y connais rien moi, je passe pas un virage :)

:rofl:
T'es trop susceptible quand t'es en manque d'alcool, c'est même plus drôle [:ddr555]
mais comme j'peux pas m'enpecher d'ouvrir ma gueule, j'vais quand meme te rappeler que quand tu embrayes tu amorties le frein moteur et la choc de la descente de vitesse :o

Si tu débraye d'un coup, en mode bourrin comme ça m'arrive en ce moment (vu que j'évite de toucher au freins), la roue bloque exactement de la même manière que si t'avais pas touché l'embrayage hein...
Alors oui, j'fais pas ça sur un mono, mais le principe est le même.
descend un rapport sur un gros mono bien coupleux sans embrayer et tu vas gouter au joies du rodeo en laissant quelques canines dans le renthal au passage :)

Manger le guidon est une chose, passer par dessus en est une autre.
nan mais sur la mienne, lacher simplement les gaz en 1ere/2nd t'envoi les dents dans le renthal (d'ailleurs j'ai un bloc de caoutchoux sur le renthal, une option de chez ... KTM).

Oui mais relâcher les gazs c'est pas pareil, c'est fourbe. Genre une p'tite bosse sur la route peut grandement influer sur ton degré d'essorage de la poignée, pendant quelques dixièmes de secondes, mais assez pour te manger une accel' ou une deccel' que tu t'attends pas du tout à recevoir.
Dans le cas d'un rétrogradage, t'es bien conscient de ce que tu fais, donc tu t'y prépare, tu durcis les bras, serre les cuisses etc.
C'est vraiment pas comparable.

Perso j'me surprends bien plus aux décélérations :spamafote:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3081 le: 18/11/09 19:13 »
tu fais pas ça sur un mono, toute la difference est la :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3082 le: 18/11/09 19:18 »
je vais avoir besoin de la douille :o
ps : en faisant ma plaque ya un supermot qui est passé devant la sous pref , fouyaya ce bruit d'enculé :d

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3083 le: 18/11/09 19:23 »
tu fais pas ça sur un mono, toute la difference est la :o

Mouais...
je vais avoir besoin de la douille :o

Rofl, je viens de te poser la question dans un autre topic :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3084 le: 18/11/09 19:54 »
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3085 le: 18/11/09 19:55 »
Non :)
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3086 le: 18/11/09 20:22 »
je suis en train de me renseigner pour polir le SV.

si ça se fait, je vais etre absent quelques jours :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3087 le: 18/11/09 20:25 »

test

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3088 le: 18/11/09 20:26 »
ça pète :o



Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #3089 de la page précédente: 18/11/09 20:26 »
ok c'est ce pot que j'ai mais ca donne pas comme ca pour le moment heink