ouai mais y'a 10 moulins d'uber dedans
Non mais la F1 pour moi c'est mort :OImmobilisme technique, downsizing à tout va, gel des developpements, budgets reduits, essais quasi interdits Perso je suis passé au NASCAR, c'est bien plus lulz
clair ! 350 tours de circuit avec 2 lignes droites et 2 virages c'est vraiment palpitant [:emmanuel chain]
pour LA fois dans l'année où tu vas sur circuit faire joujou avec... Je pense pas que même blindée de millions d'euros j'en prendrais une... et pourtant j'aime les gros moulins
Dans Forza 3 avec la Veyron j'arrive pas à dépasser les 394 km/h dans les hunaudieres, REMBOURSEZ !!!
C'est quoi cette histoire de clé spécial sur la veyron ?
À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote, ce qui doit lui permettre de confirmer sa connaissance du danger qu’une telle conduite implique. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit donc utiliser une seconde clé, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur[3]. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il doit suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum (le Cx baisse de 0,417 à 0,355[8]) : la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique[3].
Je dirais plutôt 5, quand même
La veyron c'est un délire d'ingénieurs qui ont eu carte blanche, Après ça reste un engin de 2T capable de prendre 400 km/h. De toutes façon les gens qui ont la thune pour se prendre ce genre de caisse, l'entretien ça les effraie pas
Et KTN pour avoir lu plusieurs articles signé par un possesseur de Zonda dans le magazine EVO, je peux te dire
Maintenant quand le gars raconte comment il traverse la moitie de la France et une partie de l'Italie pour ammener sa bagnole faire LA révision complète directement à l'usine, le passage ou il te fait comprendre qu'il laisse le V12 s'exprimer dans les tunnels Alpins ça fait envie
Non mais s'comme les Hayabusa, dans certaines régions des E.U ce genre de véhicules ont une utilité.Les régions composés à 90% d'énormes lignes droites quoi...
Certes, mais au moins tu peux prendre les virages
[:love]
limités a 75mph avec controle de vitesse par helico
Ahhhh par EU il ne voulait pas dire "European Union" mais "United States of America" ?! :rofl:
hey ktn ![flash=560,340*]http://www.youtube.com/v/VruWHHEnZGw&hl=fr&fs=1&[/flash]
geniale cette vidz, ça stune campagne de secu routiere proot
Neo l'a foutu sur son FB y'a une semaine
Néo passe plus de temps sur Facebook que les admins eux mêmes
et après il ose dire qu'il a du travail :d
sparceque j'ai compté les moulins qui marchent pas [:hobes]
J'ai pensé très fort aux condyluriens aujourd'hui.Surtout à Pastigo.Vu que j'ai fait de la moto toute l'après midi.En jogging