passe deja le permis hein :d
C'est ce que je disais plus haut
un casque a 300 € en premier casque c'est pas judicieux ktn, prends une daube a 80 poru le permis et le debut, et il te servira pour ton passager apres
J'ai déjà un casque à 90 balles Bitman, un Kiwi [:djoce]
Même qu'il est E3.
Mais nan, je me pointerais pas pour faire du gros cube avec ça.
Et mon passager, il aura mon vrai casque, le jour où je prends quelqu'un derrière moi, c'est moi qui prend le casque pourri, pas l'inverse.
pour ça les exos sont parfait, mais la gamme 700/1000 est useless, trop de fioriture
un 400 avec coussins gonflable comme le mien est parfait pour a peine 200 boules
J'ai pas fait gaffe à la référence, juste à l'équipement embarqué... et il coute 320. :spamafote:
bah faut que j'essaye, mais le problème c'est que pour en trouver en magasin, c'est compliqué...
Des mi-cross-mi-course il y en avait là où j'ai été hier, et il me semble bien que c'était la même marque, mais pas la même déco, tu t'en doute
Par contre c'est dans l'Essonne, je sais pas si ça vaut le coup de bouger si loin pour toi...
acheter un cax a 300 € poru passer le permis c'est bete [:spmafote]
Nan mais le casque je le garde après hein
Le permis sera sa première utilisation, et ça m'évitera d'avoir à en chercher un le jour où j'aurais la moto
http://i44.tinypic.com/2961vo2.jpg
vas y bitman, à toi
sinon pour replaquer au sujet un cax c'est araï ou rien
scher mais bon stré leger c'est confortable et c'est securisant
J'ai regardé la gamme rapidos (vu qu'à la base on était pas dans le magasin pour moi) et j'en ai pas vu avec le même matos embarqué que les Scorpio sur lesquels j'ai flashé, donc à priori, nan