Relis ma phrase.Je parle du cerveau.Un casque ça protège la tête.Plutôt bien même, aux vues de mes expériences
jte l'ai deja dit, la gmme scorpion est de tres bonne facture, et 3 fois moins chere que les grandes marques..pense y
nan mais c'est cetain qu'il faudra le changer hein...
un scorpion comme le mien doit valloir a peu pres 200€
un shark SF2i vaut 220€, smieux qu'un scorpion de fiente hein.
nan mais c'est cetain qu'il faudra le changer hein...un scorpion comme le mien doit valloir a peu pres 200€
Honteux oui je sais, mais j'en suis pas déçu Juste qu'il commence à être cassé de partout (tous les plastiques pour régler les entrées d'air par exemple) et que la visière est pas à mettre par temps ensoleillé sinon tu vois plus rien tellement il est rayé M'enfin j'investirais dans un casque quand je passerais le gros cube, pour l'instant ça a pas beaucoup d'intérêt
http://www.moto-net.com/actualites-motos-2626-Equipement-CASQUE-EXO-450-Look-et-prix-serre-pour-le-casque-Scorpion-EXO-450-Air-Rebel.html
une jugulaire à réglage micrométrique pour un ajustement et une protection optimum
Stait une pièce d'origine, mais j'avais pas tout fixé, je voulais voir si ca changeais quelque chose
un peu comme ta Golf [:barbara gourde] [:ubermario]
oui, qui fait 3fois la longueur et qui 2x + gros :rofl: ca en balance des Spoiler: ShowHidetrolls online ^^toff, on attend tj, au cas ou t'aurai pas vu.
ou tout les 5 ans, aussi.
ceux en plastoc, pas ceux en fibre, et pis faut voir selon l'usage aussi hein
tu es au courant qu'un casque ca se change apres chaque chute ?
Ah début j'pensais prendre un AGV, mais bon, il taxent sacrément quand même
ca s' appelle du Tuning, ca tient jamais longtemps.