Ktn, arrête...
[:dawa'] J'ai rien fait/dit et j'vois pas de raison de s'arrêter, je suis pas en train de m'énerver contre qui que ce soit là hein...
Le seul truc que tu peux me reprocher c'est de partir dans une sacré discussion pour une simple remarque de Chocapix, m'enfin s'pas grave, ça remplit le topic
C'est un fait, tu chaufferas toujours plus en ville qu'en roulant en dehors... Quand tu roules, t'as beaucoup d'air qui vient refroidir ton radiateur, donc les ventilos ne risquent rhododendron de s'enlencher. Si maintenant, tu tapes une pointe comme un malade, ou en gros : tu tapes dedans hors agglo, en arrivant dedans, les ventilos vont pas de suite déclencher, c'est seulement au bout d'un certain temps qu'ils vont commencer à s'allumer, lorsque tu fais beaucoup de ville, où tu dois t'arrêter souvent, rouler molo, et donc ton radiateur ne reçois plus assez d'air frais pour faire baisser la température du liquide...
Oui mais avant que ton moteur soit réellement chaud en ville faut que tu y ait passé un sacré moment. Enfin, sur la mienne en tout cas, ça chauffe pas en instantané si j'reste à l'arrêt, à moins de mettre des coup d'accel' pour rien :spamafote:
Si tu vas la faire chauffer sur nationale/autoroute en la faisant monter dans les tours et que tu reviens en ville avant d'avoir pris le temps de la laisser se refroidir ça accélère le processus, c'est tout ce que je dis
Maintenant je sais que ça chauffe vite à l'arrêt dans un bouchon, j'habite en région parisienne je te rappelle, quand j'prends la nationale, selon l'heure, y'a moyen de pas avancer vite
Que ce soit un diezoul ou essence, ca seras toujours pareil :spamafote:
Ma remarque sur les diesels s'juste pour dire que j'y connais absolument quedal en diesel et que donc je peux pas comparer avec la voiture de Savio.
Je sais juste que ça prend moins de tours donc de ce fait je sais pas si ça chauffe pareil.
Je sais pas non plus qu'elle est la température idéale d'ailleurs...
S'tait pas pour troller, ma remarque était sincère
on va la faire simple
depuis la conception, les ventilos remplacent l'action du vent
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