General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Plutôt que de prendre un truc "compatible ipod" qui coute une couille, prends juste un truc avec une prise jack auxiliaire, tu peux y foutre le MP3 que tu veux et y'en a quasiment sur tous les postes de nos jours ;)
Grosmoc:
ca me rappelle dans ma vieille fiesta, je faisais ca avec un baladeur CD branché dessus :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: KTN91 le 03/11/10 11:14 ---Plutôt que de prendre un truc "compatible ipod" qui coute une couille, prends juste un truc avec une prise jack auxiliaire, tu peux y foutre le MP3 que tu veux et y'en a quasiment sur tous les postes de nos jours ;)
--- Fin de citation ---
Niveau son le jack bof bof y'a pas de pastèque, et t'es obligé de choper ton baladeur pour changer de track, un connecteur iPod/iPhone t'as juste à changer sur le poste, les noms des chansons sont affichées, ton équaliser c'est uniquement celui du poste, et si t'es bien équipé c'est carrément les commandes sur le volant [:spamafote] Tant qu'à avoir le choix, s'il a en plus un iPod vaut mieux ne pas se priver ...
Grosmoc:
t'en dis quoi des marques d'autoradio toi, rajesh ? :o
KTN91:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/11/10 14:30 ---Niveau son le jack bof bof y'a pas de pastèque, et t'es obligé de choper ton baladeur pour changer de track, un connecteur iPod/iPhone t'as juste à changer sur le poste, les noms des chansons sont affichées, ton équaliser c'est uniquement celui du poste, et si t'es bien équipé c'est carrément les commandes sur le volant [:spamafote] Tant qu'à avoir le choix, s'il a en plus un iPod vaut mieux ne pas se priver ...
--- Fin de citation ---
T'as un poste de fiente alors :D
Chez moi non soucy, ça marche aussi bien que les cds.
Bon par contre oui, tu dois changer les chansons sur ton baladeur, c'est le défaut.
Quand à l'équaliser, perso j'utilise mes MP3 en neutres, donc le son arrive neutre dans le poste, qui le ressort presque aussi neutre, puisque je touche pas à l'équaliser, je mets juste le mode loud.
KTN91:
Histoire de préciser quand je dis "chez moi" c'est ça:
Poste: Sony Xplod (qui est bof comme je le disais, surtout sur les aigus)
Enceintes: 4 x Alpine chépukoi 2voies (tweeter au centre) en 16cm.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique