General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 31/10/10 12:33 ---t'as quel age? combien de temps de permis?
parce que c'est le prix de mon FZ6 avec sensiblement le meme nombre de kms (un peu moins d'ailleurs), par contre y'a nettement plus de chwals et la partie cycle est meilleure. Donc si le prix de l'assurance ne te plombe pas ça me semble mieux dans le genre 4 pattes.
t'en as déjà essayé sinon? parce que je trouve le nouveau Div' sacrément mou quand meme.
--- Fin de citation ---
28 et le permis moto depuis cet été [:matleflou]
j'l'ai essayé, ca me botte, le moteur j'ai rien à dire dessus, souple en bas pour la ville, coup de pied au cul au dessus de 6000 trs/min pour l'extra urbain, perso pour débuter ca me suffit largement les 78ch et comme je suis pas un musclor, je préfère ne pas taper dans du trop gros au départ
surtout que l'assurance est bien assez chère déjà :o
sinon oui le fz6 s2 j'y ai pensé, un ex collègue m'a proposé le sien mais point de vue assurance c'était plus cher et niveau gueule j'aime moins
pastigo:
essaye quand meme plusieurs motos, et assez longtemps pour te faire une idée.
c'est dommage te lacher 4500€ et de regretter 1 mois après.
regarde orken, il était super jouasse, "ça pousse au cul c'est trop bien", et au bout de 3 jours il disait déjà qu'il avait l'impression d'avoir perdu beaucoup de puissance depuis le 1er essai.
trouve un concess sympa qui a de l'occaz, dis lui que tu emprunte la brêle pour tester une demie-journée et que tu lui rends avec le plein (mitonne genre t'es super motivé pour l'acheter hein) et au moins t'auras un peu plus d'arguments pour choisir.
Je crois qu'on s'est tous plus ou moins planté sur notre 1ere moto, à confirmer, un peu pris dans l'élan et c'est rageant après.
SaVio:
je croyais que tu regrettais ton sv a paillette toi :heink:
Bitman:
perso j'ai ete tres content de mon zr7, je l'ai revendu car 50k ca commencait a faire des bornes et que quelques grosses opérations se profilaient et j'avais pas envie de les faire :o
pastigo:
--- Citation de: SaVio le 31/10/10 12:49 ---je croyais que tu regrettais ton sv a paillette toi :heink:
--- Fin de citation ---
il me manque parce que "1ere moto" et que globalement j'avais pas trop mal choisi.
mais je ne regrette absolument pas la nouvelle position ni les réactions dynamiques de la nouvelle.
mais si j'avais eu un SVN au lieu d'un S ça aurait peut etre été différent, j'en sais rien.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 31/10/10 12:45 ---Je crois qu'on s'est tous plus ou moins planté sur notre 1ere moto, à confirmer, un peu pris dans l'élan et c'est rageant après.
--- Fin de citation ---
Non! Elle était parfaite!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique