General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1961/7234) > >>

drouvre:
pneu-online, ils arrivent mardi (cause, jour ferié) à la station de montage.

dartyduck:
appelle la station de montage mercredi, pask'ils sont pas pressés de t'appeler sinon :o

drouvre:
je sais bien, je les ai eu au tel : a moi d'appeler car ils sont débordés.

pastigo:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 30/10/10 22:58 ---http://www.leboncoin.fr/motos/144710716.htm?ca=22_s

exactement ce que je veux, juste un support de plaque et des tampons de protection :o

par contre la plaque est ultra moche, je préfère encore la version légale :o
--- Fin de citation ---

t'as quel age? combien de temps de permis?

parce que c'est le prix de mon FZ6 avec sensiblement le meme nombre de kms (un peu moins d'ailleurs), par contre y'a nettement plus de chwals et la partie cycle est meilleure. Donc si le prix de l'assurance ne te plombe pas ça me semble mieux dans le genre 4 pattes.

t'en as déjà essayé sinon? parce que je trouve le nouveau Div' sacrément mou quand meme.

pastigo:
Sinon on choppe des SVN presque neufs entre 4000 et 4500€, et encore négociable car la gladius est en grosse promo à 5000€ neuf chez suz.

Si t'es débutant c'est top, pechu sans etre trop puissant donc facilement assurable.

FAiRLiGHT:

--- Citation de: pastigo le 31/10/10 12:33 ---t'as quel age? combien de temps de permis?

parce que c'est le prix de mon FZ6 avec sensiblement le meme nombre de kms (un peu moins d'ailleurs), par contre y'a nettement plus de chwals et la partie cycle est meilleure. Donc si le prix de l'assurance ne te plombe pas ça me semble mieux dans le genre 4 pattes.

t'en as déjà essayé sinon? parce que je trouve le nouveau Div' sacrément mou quand meme.
--- Fin de citation ---
28 et le permis moto depuis cet été  [:matleflou]

j'l'ai essayé, ca me botte, le moteur j'ai rien à dire dessus, souple en bas pour la ville, coup de pied au cul au dessus de 6000 trs/min pour l'extra urbain, perso pour débuter ca me suffit largement les 78ch et comme je suis pas un musclor, je préfère ne pas taper dans du trop gros au départ

surtout que l'assurance est bien assez chère déjà :o

sinon oui le fz6 s2 j'y ai pensé, un ex collègue m'a proposé le sien mais point de vue assurance c'était plus cher et niveau gueule j'aime moins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique