General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
elle fait 50kg de moins que la sv
et sinon ca te genais pas l'erection contre le reservoir ?
SaVio:
/appeau a mout
Bitman:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 24/10/10 09:47 ---elle fait 50kg de moins que la sv
--- Fin de citation ---
le sv fait 184 kg il me semble, tu t'avances un peu je trouve :D
ned flanders:
tu penses pas que face a ktn j'ai verifié quoi que ce soit :D
justrement j'attendais un post de sa part avec toutes les données techniques comparative, preuve et photos a l'appui
ca l'aurait occupé 5 minutes :D
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 24/10/10 09:01 ---Hier j'ai été au concess', accompagner le père de MissNinja qui allait chercher sa nouvelle bécane (1400GTR, du haut de ses 50piges il en avait marre de se casser le cul/dos sur sa Z).
J'en ai profité qu'on était sur place à rien foutre pour grimper sur une ninja.
Au niveau des jambes c'est pas plus pourri que sur la mienne, elles sont très en arrière et très plié, rien de neuf.
Le guidon est encore un poil plus bas par contre, mais de 2cm à tout péter, ça a pas l'air de changer fondamentalement la position de conduite.
Par contre à bouger à l'arrêt, elle a l'air vraiment bien conçue au niveau de son centre de gravité, j'avais l'impression qu'elle faisait 50kg de moins que la SV [:dawa']
--- Fin de citation ---
comment j'ai trop l'impression de lire les "essais a l'arret" du topic moard a l'époque :lol:
"A l'arret c'est quasi pareil donc pas de raison que ca soit différent en roulant" [:rofl]
KTN91:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 24/10/10 09:47 ---elle fait 50kg de moins que la sv
--- Fin de citation ---
La SV c'est 175 à sec de mémoire, tu rajoute 14L d'essence, 2L d'huile et 1.5L de ldr, t'arrive à 192.5kg
La ninja fait 191kg tous pleins faits.
--- Citation de: A poil laineux le 24/10/10 12:12 ---comment j'ai trop l'impression de lire les "essais a l'arret" du topic moard a l'époque :lol:
"A l'arret c'est quasi pareil donc pas de raison que ca soit différent en roulant" [:rofl]
--- Fin de citation ---
Non mais c'était juste pour mater la position hein, je sais bien que ça n'a aucune valeur, mais je me voyais mal leur demander un essai alors que je suis en mtt1 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique