General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 23/10/10 14:03 ---nan mais sans blague, à la glue ça tient?
--- Fin de citation ---
celle là, j'en fait ma citation :sol:
Neoryuki:
--- Citation de: megastef le 22/10/10 15:30 ---ben la finition du 3008, pour 32.000, elle fait mal au fion.
--- Fin de citation ---
Je plussoie :jap:
--- Citation de: Angel CALL le 22/10/10 15:48 ---Ah bon ?! j'avais vu pas mal d'essais ou justement la finition était mise en avant pour sa qualité, et là j'ai jeté un coup d'oeil ça m'a l'air bien fini :??:
--- Fin de citation ---
Le seule Peugeot qui me fera peut etre changer d'avis, c'est la 508, que j'ai hate de voir en concession ( mais bon d'apres le garsd que j'ai vu cette semaine, chez Peugeot il n'y a generalement aucun modele expo avant la date de sortie officielle ( genre le plus gros concess de Nancy avait recu 1 pauvre RCZ la VEILLE du lancement [:ddr555] )
--- Citation de: Angel CALL le 22/10/10 15:50 ---Sinon :
http://www.leboncoin.fr/voitures/133359360.htm?ca=12_s
Enculé de chierie de bordel de fiente , pourquoi je suis pauvre? :cry:
En plus une série spéciale de ce type c'est la croix et la bannière à trouver :cry:
--- Fin de citation ---
Largement dans mon budget, mais ils ne font pas la meme en break ?
dartyduck:
--- Citation de: A poil laineux le 22/10/10 15:14 ---c'est un nissan qashqai (je sais plus comment ca s'écrit) comme plateforme, pour info.
--- Fin de citation ---
sources ? [:mout:1]
edit : c'et une plateforme logan ;)
pastigo:
--- Citer ---
c'est un nissan qashqai (je sais plus comment ca s'écrit) comme plateforme, pour info.
--- Fin de citation ---
ça s'écrit queshua, tu la plies en 2 secondes :o
KTN91:
Hier j'ai été au concess', accompagner le père de MissNinja qui allait chercher sa nouvelle bécane (1400GTR, du haut de ses 50piges il en avait marre de se casser le cul/dos sur sa Z).
J'en ai profité qu'on était sur place à rien foutre pour grimper sur une ninja.
Au niveau des jambes c'est pas plus pourri que sur la mienne, elles sont très en arrière et très plié, rien de neuf.
Le guidon est encore un poil plus bas par contre, mais de 2cm à tout péter, ça a pas l'air de changer fondamentalement la position de conduite.
Par contre à bouger à l'arrêt, elle a l'air vraiment bien conçue au niveau de son centre de gravité, j'avais l'impression qu'elle faisait 50kg de moins que la SV [:dawa']
ned flanders:
elle fait 50kg de moins que la sv
et sinon ca te genais pas l'erection contre le reservoir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique