General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
--- Citation de: bitman1er le 14/10/10 11:30 ---ya quoi comme caisse en vw juste au dessus de la golf ?
--- Fin de citation ---
golf+ :d
Thor941:
Sinon je suis toujours eventuellement à la recherche d'une SSS :)
a poil laineux:
--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 11:30 ---
non c'est pas une question d'avoir une BM pour une BM, la gueule me plait, je sais que c'est de la bonne caisse, je fais 80 bornes par jour, me faut une caisse qui tienne la route quoi, je vends pas ma caisse de 2004 pour acheter un truc de 1999 ...
--- Fin de citation ---
ben go série e46 et pas e90/91/92 :D
--- Citation de: Thor941 le 14/10/10 11:30 ---
tu entends quoi par agrément?
sinon t'as une idée du cout de l'entretien à l'année disons?
Merci à tous les deux :jap:
--- Fin de citation ---
l'agrément, c'est ce qui fait que tu te sens bien dans ta caisse. Avec une 318d tu vas pester que ca avance pas, et tu regretteras de pas avoir mis 2K€ de plus.
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 14/10/10 11:30 ---ya quoi comme caisse en vw juste au dessus de la golf ?
--- Fin de citation ---
Scirocco, mais ca va declencher du troll sur ce forum :D
a poil laineux:
--- Citation de: peanut le 14/10/10 11:25 ---
Et ouais, je suis plutôt diesel, parce que en voiture "secondaire" pendant un an (pour tous les déplacements à deux on prenait l'autre) titinette a pris 40.000bornes en deux ans...
--- Fin de citation ---
comme je te dis, ca se calcule. 20.000km par an, calcule le surcout du carburant et la différence de prix a l'achat et des consommables (un moteur diesel c'est plus lourd, le train avant s'usera plus vite / aura des dimensions de pneus différentes)
L'autre avantage de l'essence, c'est que quand les gens sont cons et se précipitent sur les pompes comme maintenant, c'est qu'il y a toujours de l'essence :D
L'inconvénient c'est que ca se revend forcément moins bien. Faut voir si tu achetes une voiture pour l'amener au bout ou pas.
Et si vraiment tu roules, penses flexfuel. mais ca sera hors de ton budget je pense. Perso, je ne pense pas que l'achat d'un diesel se justifie financierement pour ce genre de kilométrage, a toi de voir .
broukmout:
surcout du carburant? 0.05euros de différence ça fait pas beaucoup
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique