General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (187/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: John Henry le 02/06/09 12:34 ---

Et ?! J'appelle pas ca une difference moi :| Bientot tu vas me dire que la couleur est importante aussi :|
--- Fin de citation ---

donc tu ne saurais pas faire la difference entre une logan et une octavia...

broukmout:

--- Citation de: Thor941 le 02/06/09 12:35 ---
oué voila, de l'interieur le bruit et tres supportable et t'as meme un joli siflement a l'accélération

et la boite DSG :miam:
--- Fin de citation ---

quid de la conso avec la boite DSG?

Thor941:
je sais pas exactement car c'est la voiture de ma grosse mais elle consomme moins qu'avec la S16 HDI déja

puis t'as differents modes de transmission, si tu passes en mode sport la oui ca grimpe mais on l'utilise jamais

John Henry:

--- Citation de: broukmout le 02/06/09 12:39 ---

donc tu ne saurais pas faire la difference entre une logan et une octavia...
--- Fin de citation ---

Je t'avoue ne pas avoir la moindre idée du nom des différents modèles de voiture. Je ne sais même pas faire la différence entre les marques. Donc si je devais prendre une caisse les seules choses à compter seraient la fiabilité, le prix et la consommation. Enfin en dehors des délires consistants à prendre une caisse puissante pour loler avec qui effacent les trois critères précédents, mais dans ce cas la on ne choisit pas un tank de gros beauf américain moisi.

Mais tant que je le pourrais je boycotterais les caisses à 4 roues jusqu'à ce qu'elles deviennent à moteur électrique.

John Henry:
Et ce genre de fiente n'existaient pas en France il y a encore 10 ans, alors on peut argumenter tant qu'on voudra sur la nécessité absolue d'en avoir ca reste bidon.

squallidon:
Pas tant que les 4*4/suv de fiente :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique