General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Nan mais c'était une question rhétorique, tant mieux pour toi si t'as des p'tites mains [:androids974:2]
Rajesh Koothrappali:
Sur un des phares de la 307 c'est la fiente aussi, et je parle pas du mécanisme pour faire tenir le cul de l'ampoule ...
Grosmoc:
J'ai changé une halogène sur la punto :o
La place est pas grande, mais ca passe :o fallait jsute que je devisse l'optique e phare pour avoir plus de marge de manoeuvre :o
broukmout:
j'suis pas concerné, je revend mes motos avant d'avoir à changer les ampoules.
KTN91:
:D :D
Tellement vrai :D
dartyduck:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/10/10 23:53 ---t'as jamais changé un code sur une megane 2 toi :D
tt'as une trappe ronde dans le passage de roue pour se faire mais il te faut avoir une main d'enfant de 8 ans
sinon t'as l'option je tombe le parechoc avant pour y arriver :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 07/10/10 23:57 ---Nan mais sérieux, le pare choc quoi...
Déjà que démonter le phare je trouve ça stupide, mais là c'est plus de de la stupidité c'est du masochisme :D
--- Fin de citation ---
dites vous que sur modus faut tomber le bouclier puis sortir le bloc optique pour changer une simple ampoule. Je vous laisse imaginer la facture avec autant de MO :/
--- Citation de: Grosmoc le 08/10/10 11:34 ---J'ai changé une halogène sur la punto :o
La place est pas grande, mais ca passe :o fallait jsute que je devisse l'optique e phare pour avoir plus de marge de manoeuvre :o
--- Fin de citation ---
sur la punto de 96, il suffisait d'ouvrir le capot, dévisser la douille, changer l'ampoule, revisser la douille, et refermer le capot. 5min chrono :D
sté mieux avant :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique