General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1850/7234) > >>

KTN91:
Nan mais c'était une question rhétorique, tant mieux pour toi si t'as des p'tites mains  [:androids974:2]

Rajesh Koothrappali:
Sur un des phares de la 307 c'est la  fiente  aussi, et je parle pas du mécanisme pour faire tenir le cul de l'ampoule ...

Grosmoc:
J'ai changé une halogène sur la punto :o
La place est pas grande, mais ca passe :o fallait jsute que je devisse l'optique e phare pour avoir plus de marge de manoeuvre :o

broukmout:
j'suis pas concerné, je revend mes motos avant d'avoir à changer les ampoules.

KTN91:
:D :D

Tellement vrai :D

dartyduck:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/10/10 23:53 ---t'as jamais changé un code sur une megane 2 toi :D

tt'as une trappe ronde dans le passage de roue pour se faire mais il te faut avoir une main d'enfant de 8 ans
sinon t'as l'option je tombe le parechoc avant pour y arriver :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 07/10/10 23:57 ---Nan mais sérieux, le pare choc quoi...

Déjà que démonter le phare je trouve ça stupide, mais là c'est plus de de la stupidité c'est du masochisme :D
--- Fin de citation ---

dites vous que sur modus faut tomber le bouclier puis sortir le bloc optique pour changer une simple ampoule. Je vous laisse imaginer la facture avec autant de MO :/

--- Citation de: Grosmoc le 08/10/10 11:34 ---J'ai changé une halogène sur la punto :o
La place est pas grande, mais ca passe :o fallait jsute que je devisse l'optique e phare pour avoir plus de marge de manoeuvre :o
--- Fin de citation ---

sur la punto de 96, il suffisait d'ouvrir le capot, dévisser la douille, changer l'ampoule, revisser la douille, et refermer le capot. 5min chrono :D

sté mieux avant :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique