General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
dartyduck:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 07/10/10 23:53 ---t'as jamais changé un code sur une megane 2 toi :D
tt'as une trappe ronde dans le passage de roue pour se faire mais il te faut avoir une main d'enfant de 8 ans
sinon t'as l'option je tombe le parechoc avant pour y arriver :D
--- Fin de citation ---
--- Citation de: KTN91 le 07/10/10 23:57 ---Nan mais sérieux, le pare choc quoi...
Déjà que démonter le phare je trouve ça stupide, mais là c'est plus de de la stupidité c'est du masochisme :D
--- Fin de citation ---
dites vous que sur modus faut tomber le bouclier puis sortir le bloc optique pour changer une simple ampoule. Je vous laisse imaginer la facture avec autant de MO :/
--- Citation de: Grosmoc le 08/10/10 11:34 ---J'ai changé une halogène sur la punto :o
La place est pas grande, mais ca passe :o fallait jsute que je devisse l'optique e phare pour avoir plus de marge de manoeuvre :o
--- Fin de citation ---
sur la punto de 96, il suffisait d'ouvrir le capot, dévisser la douille, changer l'ampoule, revisser la douille, et refermer le capot. 5min chrono :D
sté mieux avant :o
Grosmoc:
sur feu ma fiesta et 106, idem :o
plus rapide :o
dartyduck:
mais pas rentable en apres vente :spamafote:
megastef:
sur les série 3 , trappe au niveau du passage de roue avant.
sur les clio 2, plaies ouvertes des deux mains, ou alors dépose complète du bouclier avant... Autant dire que le modèle d'ampoule de remplacement dans la gamme Philips, c'est celui avec la durée de vie la plus longue...
ark:
J'hésite sur ma future caisse. Mini cab vs berline avec TO. Y'a quand même 5k€ de différence, mais je pense que le cab décote moins, non ?
pastigo:
demande à maud :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique