General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1812/7234) > >>

KTN91:
Ah mais moi je me trouve pas d'excuses, tu veux que je te rappelles où je vis à l'heure actuelle? [:stronul]

Juste que si t'es en dech de sous pour l'essence/la voiture t'évite de t'enterrer dans le tdc du monde :D

Et si t'es en dech de sous pour l'essence, t'évites de t'acheter une voiture tout court :D

mout:

--- Citation de: KTN91 ---Ah mais moi je me trouve pas d'excuses, tu veux que je te rappelles où je vis à l'heure actuelle? [:stronul]

Juste que si t'es en dech de sous pour l'essence/la voiture t'évite de t'enterrer dans le tdc du monde :D

Et si t'es en dech de sous pour l'essence, t'évites de t'acheter une voiture tout court :D
--- Fin de citation ---

dans un appart dont tu payes pas le loyer? [:hobes]

concernant le reste du post tu dis du caca comme d'hab ou presque, mes parents avaient une caisse, un budget coco pour le taf, les extras c'etait chacun pour sa gueule ou presque, mais faut l'voir vécu pour comprendre j'en suis conscient.

KTN91:

--- Citation de: Mout ---dans un appart dont tu payes pas le loyer? [:hobes]
--- Fin de citation ---

Je vois pas l'intérêt du smiley, ou alors t'as pas compris mon post :D

mout:
l'interet c'est que y'a eu un budget pour ton scoot/ton appart/wathever, donc le stop et le manque de budget coco a priori tu connais pas.

KTN91:
Ok donc t'avais pas compris mon post.

Il était fait justement pour te prouver que je me cherche aucune excuse et que j'ai la chance d'avoir du soutien derrière (même si il vient plus des grands parents, indirectement, que des parents) donc que c'est pas moi qui te sortirai le couplet de l'enfant défavorisé.

Pour autant je t'assures que là où j'habitais, stop impossible (ou alors à un spot unique, qui était à 12km de la baraque, au croisement avec une autre route plus fréquentée) et le vélo je l'ai fait mass fois, mais pour aller au bahut (par exemple) s'tait pas possible, a moins d'assumer faire une journée en puant la transpi :D

Après quand j'habitais encore à Gif, le scoot c'était même pas en rêve hein, j'en ai eu un, non pas parce que j'en voulais un, mais parce que mes parents se sont aperçus qu'il m'en fallait un.

mout:

--- Citation de: KTN91 ---Ok donc t'avais pas compris mon post.

Il était fait justement pour te prouver que je me cherche aucune excuse et que j'ai la chance d'avoir du soutien derrière (même si il vient plus des grands parents, indirectement, que des parents) donc que c'est pas moi qui te sortirai le couplet de l'enfant défavorisé.

Pour autant je t'assures que là où j'habitais, stop impossible (ou alors à un spot unique, qui était à 12km de la baraque, au croisement avec une autre route plus fréquentée) et le vélo je l'ai fait mass fois, mais pour aller au bahut (par exemple) s'tait pas possible, a moins d'assumer faire une journée en puant la transpi :D

Après quand j'habitais encore à Gif, le scoot c'était même pas en rêve hein, j'en ai eu un, non pas parce que j'en voulais un, mais parce que mes parents se sont aperçus qu'il m'en fallait un.
--- Fin de citation ---

je le repete, besoin ou pas, quand y'a pas $$ y'a pas $$.

quand au fait de pas pouvoir y aller en velo parskeu tu sues, je sais meme pas quoirepondre tellement c'est absurde.

tu penses ne pas avoir eu le choix parceque c'estcomme ça que tu justifie le truc, et pourtant, le choix, tu l'avais, on l'a toujours.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique