General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Mout ---quand t'as pas les moyens, les parents t'emmenent nulle part, tu prends ton vélo ou tu fais du stop :)
--- Fin de citation ---
Je te mets au défi de faire du stop là où j'habitais dans le vercors [:flo14:1]
--- Citation de: Mout ---j'allais bosser à 50bornes de chez moià 15ans et en vélo hein quand les parents etaient au taf :)
--- Fin de citation ---
Je l'ai fait plusieurs fois en vélo aussi, quand ma bécane était en panne, mais à l'année c'est juste pas possible :d
mout:
--- Citation de: KTN91 ---
Je te mets au défi de faire du stop là où j'habitais dans le vercors [:flo14:1]
--- Fin de citation ---
des kms en velo pour aller au taf je l'ai fait de temps en temps quand y'avait pas d'autres solutions mais du stop j'en ai fait pendant des années, partout.
pendant 5ans ici tous les weekends pour aller en soirée (80bornes AR) et en rp, pour aller de la gare de champagne jusqu'au bahut, devait y'avoir 10caisses à la journée, et quand il pleuvait, je savais que c'etait 10bornes à pied :)
--- Citation de: KTN91 ---
Je l'ai fait plusieurs fois en vélo aussi, quand ma bécane était en panne, mais à l'année c'est juste pas possible :d
--- Fin de citation ---
quand y'a pas le choix y'a pas le choix.
si y'a pas de quoi mettre du coco dans la caisse à maman tu la menace pour qu'elle te paye un scoot?
KTN91:
--- Citation de: Mout ---des kms en velo pour aller au taf je l'ai fait de temps en temps quand y'avait pas d'autres solutions mais du stop j'en ai fait pendant des années, partout.
pendant 5ans ici tous les weekends pour aller en soirée (80bornes AR) et en rp, pour aller de la gare de champagne jusqu'au bahut, devait y'avoir 10caisses à la journée, et quand il pleuvait, je savais que c'etait 10bornes à pied :)
--- Fin de citation ---
Ouais, quand y'a 40 bornes à faire et que ton point de départ est une route du vercors menant à un unique village de 35 habitants dont 25 retraités, je te souhaite bon courage :)
Et si y'a un impératif pour l'horaire d'arriver je te le souhaite doublement :D
--- Citation de: Mout ---quand y'a pas le choix y'a pas le choix.
si y'a pas de quoi mettre du coco dans la caisse à maman tu la menace pour qu'elle te paye un scoot?
--- Fin de citation ---
Si y'a pas de quoi mettre du coco dans la caisse y'a pas de caisse tout court.
mout:
pas de coco pour les extra quand tu peux prendre ton vélo j'entends.
mout:
mais c'est beau de se trouver des excuses quand les remps ont eu les moyens de te ship un scoot [:mout]
y'en a qu'ont pas eu ce luxe, crois moi ça forge un homme la galere [:mout]
KTN91:
Ah mais moi je me trouve pas d'excuses, tu veux que je te rappelles où je vis à l'heure actuelle? [:stronul]
Juste que si t'es en dech de sous pour l'essence/la voiture t'évite de t'enterrer dans le tdc du monde :D
Et si t'es en dech de sous pour l'essence, t'évites de t'acheter une voiture tout court :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique