General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Oui et non, parce que les gens savent que ça rassure et du coup sur toutes les annonces laissant penser que la moto appartient à une gonzesse, t'en as 50% où c'est pas le cas :D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 23:25 ---Oui et non, parce que les gens savent que ça rassure et du coup sur toutes les annonces laissant penser que la moto appartient à une gonzesse, t'en as 50% où c'est pas le cas :D
--- Fin de citation ---
j'disais ca comme ca, ca me dérange pas que ce soit une fÿe, y'a au moins une chance sur 2 quelle soit bonne :o
la moto ... quoique [:grosaikse]
FAiRLiGHT:
par contre l'assurance :/
j'en ai pour la moitié du prix de la bécane quoi, fait chier :o
j'vais voir si c'est possible de l'assurer pour 3-4 mois seulement
dartyduck:
assurance faible km/occasionnel/we...
mout:
--- Citation de: KTN91 le 19/09/10 23:25 ---Oui et non, parce que les gens savent que ça rassure et du coup sur toutes les annonces laissant penser que la moto appartient à une gonzesse, t'en as 50% où c'est pas le cas :D
--- Fin de citation ---
ok h-hich
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/09/10 16:13 ---pour apl :
http://www.youtube.com/v/bw8WvBKAVKM?fs=1&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---
C'est assez ridicule visuellement, par contre il a un pont autobloquant ce qui est une bonne idée (ca se voit quand il part en burn en virage, la voiture "tire" direct dans le virage, faudra lui expliquer qu'il faut aussi tenir son volant). Il a aussi un pont court aussi , ou alors il burne quand il filme son compte tour, parce que ca monte pas comme ca un compteur, meme avec 500cv, et s'il en a déja 250 c'est pas mal :D
megastef > pneus runflat 18" hors de prix > je paye les miens 70€ piece. alors oui, si tu prends du pirelli rosso corsa mescouyes ca va te couter 250€ piece. mais franchement, le nankang ns2, ca va tres bien :D
je reprendrai les meme sans runflat d'ailleur, j'aime pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique