General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
a poil laineux:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 19/09/10 16:13 ---pour apl :
http://www.youtube.com/v/bw8WvBKAVKM?fs=1&hl=fr_FR
--- Fin de citation ---
C'est assez ridicule visuellement, par contre il a un pont autobloquant ce qui est une bonne idée (ca se voit quand il part en burn en virage, la voiture "tire" direct dans le virage, faudra lui expliquer qu'il faut aussi tenir son volant). Il a aussi un pont court aussi , ou alors il burne quand il filme son compte tour, parce que ca monte pas comme ca un compteur, meme avec 500cv, et s'il en a déja 250 c'est pas mal :D
megastef > pneus runflat 18" hors de prix > je paye les miens 70€ piece. alors oui, si tu prends du pirelli rosso corsa mescouyes ca va te couter 250€ piece. mais franchement, le nankang ns2, ca va tres bien :D
je reprendrai les meme sans runflat d'ailleur, j'aime pas.
Neoryuki:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/09/10 14:28 ---J'ai testé la Auris hier, bien équipée: clim bi zone, direction assistée, régulateur, 6 vitesses, prise iPod (y'a même un iPod avec dans la BAG :D), son correct, 126ch, et surtout: garantie jusqu'en janvier 2014 !!
Elle est de janvier 2008 et a 56 000 kms ... Ca tire correct et assez pour pas se trainer, mais le problème c'est lors de l'accélération ça fait un bruit quand même bizarre, une sorte de tac tac permanent quand j'accélère ... alors soit c'est le moteur des Toyota à froid et vu que je ne connais pas ben c'est normal soit y'a un soucis sur le moteur, je retourne demain avec mon père pour qu'il me dise si c'est normal ... Au pire avec la garantie si y'a un soucis je la retourne non ?
--- Fin de citation ---
Ca te lf ait à tous les regimes, ou juste quand tu sollicites le bloc un peu plus ?
Si ca le fait tout le temps, ca peut venir d'un organe de roulement ( roulement, cardan, rotule ), si c'est à l'acceleration uniquement, c'est peut etre un prob sur le turbo ou autre, mais la je cede la parole aux experts
FAiRLiGHT:
--- Citation de: dartyduck le 20/09/10 00:03 ---assurance faible km/occasionnel/we...
--- Fin de citation ---
ouais mais chez qui ? :D
y'a quoi comme assurance qui fait ca ?
megastef:
--- Citation de: A poil laineux le 20/09/10 01:56 ---
C'est assez ridicule visuellement, par contre il a un pont autobloquant ce qui est une bonne idée (ca se voit quand il part en burn en virage, la voiture "tire" direct dans le virage, faudra lui expliquer qu'il faut aussi tenir son volant). Il a aussi un pont court aussi , ou alors il burne quand il filme son compte tour, parce que ca monte pas comme ca un compteur, meme avec 500cv, et s'il en a déja 250 c'est pas mal :D
megastef > pneus runflat 18" hors de prix > je paye les miens 70€ piece. alors oui, si tu prends du pirelli rosso corsa mescouyes ca va te couter 250€ piece. mais franchement, le nankang ns2, ca va tres bien :D
je reprendrai les meme sans runflat d'ailleur, j'aime pas.
--- Fin de citation ---
Namé c'est la voiture de Madame. Donc runflat, c'est bien, elle qui se ballade par monts et par vaux dans les régions très densément peuplées que sont les champs entre provins et meaux: une crevaison avec roue de secours ou même bombe anti-crevaison, c'est l'assurance pour moi d'un savon carabiné par téléphone, pour décharger le stress.
Donc, les runflat c'est bieng :)
Et sinon, dans la taille que j'avais (255/35/18), jamais trouvé autre chose que du mich ou du bridge :/
megastef:
Et là, sur la 320, j'ai du 225/50/16 en RFT et je vais les remplacer par les 205/55 qui sont la monte de base, ca coute bien moins cher (et 205, c'est parfait pour l'usage de la conductrice: moins d'aquaplaning, etc... ).
Je voudrais aussi me faire un jeu en Neige avec des jantes tôle, ca serait impeccable, mais je ne trouve pas de site qui te vendes les jantes tôle avec RFT (et chez BM, ils vont nous assassiner coté prix).
KTN91:
La ninja 250 c'est vraiment génial pour les trajets quotidiens :D
Tu la jette à droite à gauche comme une derbi et le moteur est très très souple sans pour autant être creux quand t'as besoin de lui...
Je comprends pas ceux qui achètent des scoots :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique