General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
PrOstAtiK:
mon pere a un bora break ... c'est pas mal du tout ... et ça doit pouvoir ce toucher a 10K je pense
PrOstAtiK:
--- Citation de: broukmout le 01/06/09 13:26 ---
explain
--- Fin de citation ---
selon 2/3 de ces posts elle avait pas l'air si heureuse au final de sa logan ... a confirmer avec elle :o
broukmout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 01/06/09 13:28 ---mon pere a un bora break ... c'est pas mal du tout ... et ça doit pouvoir ce toucher a 10K je pense
--- Fin de citation ---
J'ai regardé un peu la cote des Rav4, le dernier dont j'ai mis le lien (le gris) ça cote à 11K€, et ça me fait plus bander qu'une bora break, finalement on va ptetre revenir à ce choix là.
--- Citation de: PrOstAtiK le 01/06/09 13:29 ---
selon 2/3 de ces posts elle avait pas l'air si heureuse au final de sa logan ... a confirmer avec elle :o
--- Fin de citation ---
La Logan c'était un exemple, mais pour l'avoir déjà entendu "fonctionner" exterieurement, j'ai déjà pas envie de monter dedans...
PrOstAtiK:
bah alors y a pas de question a poser ... prend un rav4 et voila :o :D
rien de pire que de ce trainer avec une voiture qu'on aime pas :o
broukmout:
l'avantage de la voiture que t'aime pas, c'est que t'es pas obligé d'y faire super gaffe, alors que la bagnole que t'aime, à la moindre rayure t'as des envies de meurtres :D
PrOstAtiK:
en effet je connais ... :sweat:
sinon la je matte le turbo d'hier en parallèle, elle a de la gueule quand même la new ds
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique