General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
PrOstAtiK:
pour 1000 ou 2000 de plus ... prend direct le rav4 qui a l'air de bien te plaire ... plutôt que de te retrouver avec un roomster ou autre horreur du genre ... on dirait vraiment un corbillard ce roomster :/
broukmout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 01/06/09 13:21 ---pour 1000 ou 2000 de plus ... prend direct le rav4 qui a l'air de bien te plaire ... plutôt que de te retrouver avec un roomster ou autre horreur du genre ... on dirait vraiment un corbillard ce roomster :/
--- Fin de citation ---
au moins le Rav rempli toute les conditions, et en plus il a de la gueule...
seulement 12K€ dans une bagnole, ça me saoule, je serais même pret à acheter une Logan mazout à 3K€ tellement ça me gonfle de mettre de l'argent dans une caisse.
PrOstAtiK:
certains l'ont fait ... ils ont regrettés ... amphi [:cupra]
broukmout:
bon, j'vais mettre un peu de blé de coté, et pis zou sur le Rav4, au moins ça me plait, alors que les Roomster/Berlingo c'est pratique mais sans me plaire (et ça vaut le même prix).
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8111306.html
broukmout:
--- Citation de: PrOstAtiK le 01/06/09 13:25 ---certains l'ont fait ... ils ont regrettés ... amphi [:cupra]
--- Fin de citation ---
explain
PrOstAtiK:
mon pere a un bora break ... c'est pas mal du tout ... et ça doit pouvoir ce toucher a 10K je pense
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique