General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
PrOstAtiK:
quand j'avais la clio le détecteur de choc était sur super sensible !
a peine tu l'effleurais que ça gueulait :o et c'était top :o
Bitman:
je viens de voir que les 320d ont un 4 cylindre tout moche, wtf :fouyaya:
ned flanders:
un 3litres sinon rien :D
pastigo:
--- Citer ---Sinon c'est bien 110db, comme ça t'as quand même une petite chance de te faire niquer pour tapage diurne en plus, c'est sympa comme concept.
--- Fin de citation ---
homologué, comme ton pot.
ça fait un joli bruit.
--- Citer ---Parce que tu pense que les gens ont honte de leurs actes? Honte de leurs vols? Regarde le car-jacking, c'est aussi en plein centre ville, aussi devant tout le monde, sauf que personne ne bouge, tout le monde s'en branle et du coup... ben eux aussi [:djoce]
--- Fin de citation ---
vaporisables avec les autres, on va pas faire le tri, vous y passerez tous.
et au passage:
-quand t'as une alarme les mecs qui piquent ta moto sont plus musclés que pour les motos avec antivol classique?
-si tu choppes quelqu'un en train de piquer ta brèle, tu vas lui filer les clés pour qu'il s'évite trop d'effort et tu cours lui défoncer la tronche avec tout ce que tu trouves qu'il soit gros ou pas? tu leur files ton portable aussi pour etre sûr de pas etre tenté d'appeler les flics? tu lui prépares quelques crêpes?
Heureusement que t'habites dans une région de fiente , sinon je te volerai ta moto tous les jours!
--- Citer ---Je vois pas le rapport entre deux baraques (oui parce que si il la lèvent à deux seulement, ils sont plus épais que toi ou moi) et des mecs avec de l'électronique et des bac+12.
Les muscles et l'intelligence sont dissociables.
--- Fin de citation ---
tu as fait 3 erreurs:
-tu n'as pas compris ce passage.
-tu l'as quoté.
-tu l'as commenté.
je trouve que tu cumules un peu.
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 15/09/10 21:45 ---
tu as fait 3 erreurs:
-tu n'as pas compris ce passage.
-tu l'as quoté.
-tu l'as commenté.
je trouve que tu cumules un peu.
--- Fin de citation ---
il ferait un bon voleur n'est-ce pas :D ?
pastigo:
il s'en prendrait qu'à celles qui ont des alarmes pour prouver à tous ceux qui l'écoutent (pas) que ça sert à rien :o
du coup en plus des claques dans la gueule et de sa probable louse à utiliser un outil correctement (le Chimpanzé commun met 8 ans à maitriser le cassage de noix avec un caillou) il souffrirait à long terme de problèmes d'audition :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique