General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1715/7234) > >>

pastigo:

--- Citation de: bitman1er le 15/09/10 13:17 ---il est nerveux le pastigal en ce moment, je pense qu'il manque de sommeil :D
--- Fin de citation ---

y'a de ça :o

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 15/09/10 14:25 ---Enfin quand je dis homologué sans chicane, j'en sais rien en fait, y'a p'têt tout connement une chicane à l'entrée de la cartouche comme sur les Exo7.

Toujours est il qu'il fait pas de bruit :)
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça qu'on les vend, regarde comme tout le monde te croit.

Promis je ferai sonner l'alarme un de ces 4 en ton honneur, tends bien l'oreille, elle est pour toi celle la.

Et youpiyaaaa les voleurs façon mafia newyorkaise qui arrivent à 15 mercenaires sévèrement armés et entrainés, avec une maitrise d'électronique et une expérience à la NASA et qui, pas de bol, on fait tout ça juste pour voler MA moto.

T'as raison, les voleurs ils ont tous bac+12 et c'est pour la plupart des génies surentrainés.

Alors oué, le gars qui veut la lever tranquillement, ou faire sauter le bloc disque, je suppose que prendre tout à coup 110db dans la gueule en plein centre ville de jour ça dissuade pas mal.

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 15/09/10 14:51 ---C'est bien pour ça qu'on les vend, regarde comme tout le monde te croit.
--- Fin de citation ---

On les vend pour faire "un joli bruit", être moins moche, être légers.
Pas pour faire "plus de bruit".
C'est d'ailleurs la différence entre les pots homologués et les pot non homologués.

--- Citation de: pastigo le 15/09/10 14:51 ---Et youpiyaaaa les voleurs façon mafia newyorkaise qui arrivent à 15 mercenaires sévèrement armés et entrainés, avec une maitrise d'électronique et une expérience à la NASA et qui, pas de bol, on fait tout ça juste pour voler MA moto.

T'as raison, les voleurs ils ont tous bac+12 et c'est pour la plupart des génies surentrainés.

Alors oué, le gars qui veut la lever tranquillement, ou faire sauter le bloc disque, je suppose que prendre tout à coup 110db dans la gueule en plein centre ville de jour ça dissuade pas mal.
--- Fin de citation ---

Je vois pas le rapport entre deux baraques (oui parce que si il la lèvent à deux seulement, ils sont plus épais que toi ou moi) et des mecs avec de l'électronique et des bac+12.
Les muscles et l'intelligence sont dissociables.

Parce que tu pense que les gens ont honte de leurs actes? Honte de leurs vols? Regarde le car-jacking, c'est aussi en plein centre ville, aussi devant tout le monde, sauf que personne ne bouge, tout le monde s'en branle et du coup... ben eux aussi [:djoce]

Sinon c'est bien 110db, comme ça t'as quand même une petite chance de te faire niquer pour tapage diurne en plus, c'est sympa comme concept.

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux ---

Ca m'étonne pas. Les gens aiment pas passer pour des cons, et donc préfèrent dire a tout le monde qu'ils ont acheté une merveille et que ca marche génial, plutot que de dire "j'ai dépensé un fric monstre et ca a servi a rien". Des fois c'est consciemment, des fois ca l'est pas.

essaie de voir sur un forum auto ou moto quelconque le nombre de personnes qui disent "j'ai acheté un truc a plus de 100/150€ et c'est vraiment de la  fiente " . Ceux la ils sont carrément rare :D
--- Fin de citation ---

[:mout]

KTN91:
[:mout]

PrOstAtiK:
quand j'avais la clio le détecteur de choc était sur super sensible !

a peine tu l'effleurais que ça gueulait  :o et c'était top  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique