General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1708/7234) > >>

broukmout:
nan, parce que si le voleur se fait mal dans l'accident/chute resultant de la coupure d'allumage, tu es en tord, et donc condamnable.

elle est pas belle la justice française? encore une justice de gauchiste ça encore :d

FAiRLiGHT:

--- Citation de: broukmout le 15/09/10 00:19 ---nan, parce que si le voleur se fait mal dans l'accident/chute resultant de la coupure d'allumage, tu es en tord, et donc condamnable.

elle est pas belle la justice française? encore une justice de gauchiste ça encore :d
--- Fin de citation ---
comme j'aime à le dire (depuis que j'ai entendu cette belle phrase)

"la justice est impuissante à vous défendre, pas à vous punir"

c'est tellement vrai  :sweat:

megastef:

--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:23 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/138039998.htm?ca=12_s

je pense avoir trouvé :d
--- Fin de citation ---

la 106 diesel, c'était ma voiture d'auto école.

Disons que la côte de l'hippodrome pour aller de Melun à Fontainebleau, ca passait en 3e...

megastef:

--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:54 ---ouais ça fonctionne qu'avec le neuf, mais j'achete que des motos neuve en même temps

et ton système de coupure volontaire d'allumage, c'est interdit.

--- Fin de citation ---

chez Cerise, la garantie valeur a neuf s'appelle garantie valeur d'achat. Ca marche aussi avec l'occasion.

Bitman:
je confirme pour la 106 voiture de nain, meme moi qui n'est grand qu'en largeur je me sent confiné dans ste caisse :D

etrangement dans la saxo ca passe

et sinon pour pas se faire embaquer sa meule suffit d'avoir un truc qui a 10 ans et pese 1/4 de tonne et on est peinard :D

enfin bon, j'ai quand meme un bon ptit U sous la selle et un bloc disque pour les arrets minute dans les coins un peu chelou :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: broukmout le 15/09/10 00:19 ---nan, parce que si le voleur se fait mal dans l'accident/chute resultant de la coupure d'allumage, tu es en tord, et donc condamnable.

--- Fin de citation ---

C'est quoi cette blague encore ? [:dawa']

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique