General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
l'idéal c'est une garantie valeur à neuf à l'assurance :)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:49 ---l'idéal c'est une garantie valeur à neuf à l'assurance :)
--- Fin de citation ---
aussi :D
mais ca ne marche qu'avec les modèles neufs il me semble, si t'as acheté de l'occaz il ne me semble pas que ca soit possible
sinon j'avais pensé à un système qui coupe le moteur qd la moto est éloignée de toi mais je suis meme pas sur que ca existe :D (mais bon ca n'empeche pas l'enlèvement en camionnette :o)
broukmout:
ouais ça fonctionne qu'avec le neuf, mais j'achete que des motos neuve en même temps
et ton système de coupure volontaire d'allumage, c'est interdit.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:45 ---on fais pas le même poids j'imagines :D
--- Fin de citation ---
Non plus, mais bon niveau genoux/jambes ca doit pas etre très différent ;)
FAiRLiGHT:
--- Citation de: broukmout le 14/09/10 23:54 ---ouais ça fonctionne qu'avec le neuf, mais j'achete que des motos neuve en même temps
et ton système de coupure volontaire d'allumage, c'est interdit.
--- Fin de citation ---
pareil :D
ah bon ? [:esn] on a pas le droit de se protéger contre le bike jacking ? [:oth]
broukmout:
nan, parce que si le voleur se fait mal dans l'accident/chute resultant de la coupure d'allumage, tu es en tord, et donc condamnable.
elle est pas belle la justice française? encore une justice de gauchiste ça encore :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique