General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
UberMario:
90€, pour les pneus, et j'ai eû de la chance parce qu'il voulait m'arrêter pour le fait que je fasse un peu trop de bruit, et que je n'aie pas encore remonté la banquette arrière................
Et 200m avant, un break blanc avec radar intégré (juste un bipied dehors pour le stabiliser) et 2 gusses à l'arrière, j'étais entre 50 et 60......... Je pensais que c'était pour ca que l'autre patrouille m'a arrêté, mais non, donc j'en sais rien.......
SaVio:
--- Citation de: UberMario le 13/09/10 12:43 ---90€, pour les pneus, et j'ai eû de la chance parce qu'il voulait m'arrêter pour le fait que je fasse un peu trop de bruit, et que je n'aie pas encore remonté la banquette arrière................
Et 200m avant, un break blanc avec radar intégré (juste un bipied dehors pour le stabiliser) et 2 gusses à l'arrière, j'étais entre 50 et 60......... Je pensais que c'était pour ca que l'autre patrouille m'a arrêté, mais non, donc j'en sais rien.......
--- Fin de citation ---
+50 ? :hebe:
UberMario:
+50??
Et re-regardant mon PV, je vois qu'il a coché la case "retrait de point", est-ce possible pour des pneumatiques usés??
a poil laineux:
tu écris que tu étais entre 50 et 60, donc la question c'est "vitesse réelle ou relative a la limitation de vitesse" .
on peut pas te retirer de points pour des pneus usés. On peut t'en retirer pour le tel au volant, pas de ceinture, exces de vitesse, mais pas ca non.
Si tu as signé le PV, t'as perdu de toute facon .
UberMario:
J'ai signé comme un con......... J'avais pas vu la case....
J'étais aux environs de 50, un peu au dessus, en ville où c'était limité a 50..
SaVio:
meme si tu le signes pas t'as perdu :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique