General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
en même temps ils ont un peu tous les deux raison et tort.
a poil laineux:
"je voulais une culasse a 4 soupapes par cylindre pour mon vieux 6 cylindres 2.8L nissan mais ca existe pas, donc j'ai pris des culasses 16s et puis je les ai découpée et assemblées pour en faire une culasse 24S. Oh et puis pour pas que ca se traine trop j'ai réalésé a 3.1L et j'y ai collé 2 turbos [:dawa]"
http://forums.hybridz.org/index.php/topic/54764-my-official-l31dett-rhd-thread/page__st__20
ce gars est un grand malade :D
UberMario:
Note pour plus tard, ne plus JAMAIS, mais alors JAMAIS me balader au find fond du 54 sans GPS et coyote :/
Neoryuki:
--- Citation de: UberMario le 13/09/10 12:10 ---Note pour plus tard, ne plus JAMAIS, mais alors JAMAIS me balader au find fond du 54 sans GPS et coyote :/
--- Fin de citation ---
Non mais quelle idée aussi [:ddr555]
Ca t'as couté combien ? [:cupra]
KTN91:
La question est plutôt de savoir si il a encore son permis.
Vu le peu de points qui lui restait...
UberMario:
90€, pour les pneus, et j'ai eû de la chance parce qu'il voulait m'arrêter pour le fait que je fasse un peu trop de bruit, et que je n'aie pas encore remonté la banquette arrière................
Et 200m avant, un break blanc avec radar intégré (juste un bipied dehors pour le stabiliser) et 2 gusses à l'arrière, j'étais entre 50 et 60......... Je pensais que c'était pour ca que l'autre patrouille m'a arrêté, mais non, donc j'en sais rien.......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique