General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 12/09/10 14:00 ---
Nan mais je maintiens, un truc exploitable uniquement sur l'autoroute, comme la moto à Bitou, j'appelle ça une "impression" de puissance, parce qu'en réalité t'enrhume pas grand monde, du coup.
--- Fin de citation ---
et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]
PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse
Mais bon je vais pas lancer le debat avec toi, on n'a pas la meme vision de l'automobile, et ca va encore finir en troll sans fin, donc je coupe court :O
hobes:
il a raison je trouve , light is right
hobes:
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/10 14:04 ---et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]
PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse
Mais bon je vais pas lancer le debat avec toi, on n'a pas la meme vision de l'automobile, et ca va encore finir en troll sans fin, donc je coupe court :O
--- Fin de citation ---
ouais il m'enrhume :d
moi je lui colle la roue la mais bon , c'est a cause de ses bracelets :d quoi que quand il va me ramener sur sa route a virage refermant (un seul m'a deconcerté 1/2 sec merci mcm) je crois que pour le plaisir je vais devoir l'humilier :d
Neoryuki:
--- Citation de: Hobes le 12/09/10 14:05 ---
ouais il m'enrhume :d
moi je lui colle la roue la mais bon , c'est a cause de ses bracelets :d quoi que quand il va me ramener sur sa route a virage refermant (un seul m'a deconcerté 1/2 sec merci mcm) je crois que pour le plaisir je vais devoir l'humilier :d
--- Fin de citation ---
Fais moi plaize [:dawa]
hobes:
apres chacun sa thune , y'en a qui preferent les scoots , d'autres les caisses lourdes , d'autres les bm , d'autres les japonaise , chacun sa fiente :d
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/10 14:04 ---et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]
--- Fin de citation ---
On a jamais fait la course, on se balade ensemble.
Ceci dit sur une estimation simple je dirais qu'avec ma SVN je l'enrhumais comme je voulais, mais qu'avec les progrès qu'il a fait et le manque d'aise avec mes bracelets, c'est bien moins sur aujourd'hui.
--- Citation de: Neoryuki le 12/09/10 14:04 ---PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse
--- Fin de citation ---
S'pour ça que tu cherche un gros moteur? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique