General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1685/7234) > >>

KTN91:
Nan mais Neo c'est le Bitman de la voiture.

Il veut le truc le plus gros et le plus lourd pour se donner l'impression d'être puissant :o

Bitman:
non sinon j'aurais pris une 1400 zzr :o

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 12/09/10 13:57 ---Nan mais Neo c'est le Bitman de la voiture.

Il veut le truc le plus gros et le plus lourd pour se donner l'impression d'être puissant :o
--- Fin de citation ---

regarde la gueule du bloc avant de dire nimp :D

Et puis je cherche surtout une caisse avec mass place à l'interieur et un gros coffre :D

La Phaeton c'est juste un delire, il me faut un break, et celle que j'avais vue est deja vendue de toute facon, et ce n'est pas non plus un vehicule super repandu :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 12/09/10 13:57 ---non sinon j'aurais pris une 1400 zzr :o
--- Fin de citation ---

Tu l'aurais fait si tu détestais pas les guidons bracelets :o

--- Citation de: Neoryuki le 12/09/10 13:58 ---regarde la gueule du bloc avant de dire nimp :D
--- Fin de citation ---

Nan mais je maintiens, un truc exploitable uniquement sur l'autoroute, comme la moto à Bitou, j'appelle ça une "impression" de puissance, parce qu'en réalité t'enrhume pas grand monde, du coup.

SaVio:
ok KTN

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 12/09/10 14:00 ---
Nan mais je maintiens, un truc exploitable uniquement sur l'autoroute, comme la moto à Bitou, j'appelle ça une "impression" de puissance, parce qu'en réalité t'enrhume pas grand monde, du coup.

--- Fin de citation ---
et toi tu enrhumes Hobes ? [:dawa]

PErso faire mumuse avec des Clio 16s j'ai passé l'age, je cherche un truc plus cruse

Mais bon je vais pas lancer le debat avec toi, on n'a pas la meme vision de l'automobile, et ca va encore finir en troll sans fin, donc je coupe court :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique