General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
--- Citation de: Shor-T le 31/05/09 13:43 ---Suffit de la taper n'importe comment et tu pars aussi
--- Fin de citation ---
S'pas grave, vu qu'il n'y a personne en face.
--- Citation de: John Henry le 31/05/09 13:34 ---Et si un ninja traverse la route juste quand tu passes par la bien au dessus de la vitesse autorisée ?
Fait ca en journée quand on y voit clair et assume boby :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: peanut le 31/05/09 13:49 ---Les piétons ça peut marcher au bord des routes :o
--- Fin de citation ---
Nan mais eh les bretons, faut pas confondre vos nationales et les nôtres hein, nos nationales s'pas des routes de campagne, c'est des deux voies par sens avec terre plein et barrière centrale/lattérale, si ça s'appelait pas Nmachnichose vous appelleriez ça une autoroute.
Les piétons peuvent pas venir ici à pied, même bourrés :sarcastic:
Dans tous les cas, même en ville, aux heures où j'pratique, y'a plus personne.
Le seul truc qui me retient d'accélérer en ville c'est que j'ai pas envie d'écraser un chat ou une connerie dans le genre, vu que y'a que ça que j'croise.
SaVio:
t'as pas envie d'arreter de dire de la fiente des fois ?
Shor-T:
--- Citation de: KTN91 le 31/05/09 15:33 ---
S'pas grave, vu qu'il n'y a personne en face.
Nan mais eh les bretons, faut pas confondre vos nationales et les nôtres hein, nos nationales s'pas des routes de campagne, c'est des deux voies par sens avec terre plein et barrière centrale/lattérale, si ça s'appelait pas Nmachnichose vous appelleriez ça une autoroute.
Les piétons peuvent pas venir ici à pied, même bourrés :sarcastic:
Dans tous les cas, même en ville, aux heures où j'pratique, y'a plus personne.
Le seul truc qui me retient d'accélérer en ville c'est que j'ai pas envie d'écraser un chat ou une connerie dans le genre, vu que y'a que ça que j'croise.
--- Fin de citation ---
C'est mal connaitre pedogelbe
KTN91:
--- Citation de: SaVio le 31/05/09 15:41 ---t'as pas envie d'arreter de dire de la fiente des fois ?
--- Fin de citation ---
Et toi t'as pas envie de fermer ta gueule?
Je sais ce que je fais, j'ai pas besoin de vos conseils en matière de sécurité routière, allez vous faire mettre, merci :)
SaVio:
va niquer ta mere .. merci egalement ..
Les accidents ca arrive pas qu'aux autres especes de mange couilles qui tourne dans les caves ... mais c'est tellement drole de foutre en l'air la vie des autres [:snort]
Seb corgan:
mais nan t'as rien compris, savio ! T il a un code de la route special qui a été faire rien que pour lui, tu peux pas test
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique