General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Shor-T:
--- Citation de: megastef le 30/05/09 14:34 ---
C'est dans les sous-doués, ca, non ? (c'est une 103, pas une 306...)
--- Fin de citation ---
C'est énorme ce passage :rofl:
--- Citation de: KTN91 le 31/05/09 13:12 ---
La nuit je ne suis dangereux que pour moi même hein :sarcastic:
Y'a pas de visibilité, mais sur nationale à part une bestiole, je risque pas de me bouffer quoi que ce soit, sachant que dès que je vois des phares (ce qui est plutôt rare aux heures où ça m'est arrivé de pousser) je me remets à rouler doucement.
Donc je vois pas en quoi je suis dangereux pour qui que ce soit hormis moi. :)
T'avais pas un kangoo toi? :o
--- Fin de citation ---
Suffit de la taper n'importe comment et tu pars aussi
peanut:
Les piétons ça peut marcher au bord des routes :o
Seb corgan:
pas la nuit voyons !!!
SaVio:
--- Citation de: pastigo le 31/05/09 13:05 ---je conseille donc à tous le Picasso:
-ça va pas vite car ça implique d'office une conduite de vieux, donc on se fait pas arreter.
-on peut pas se faire voler les pièces car les vieux n'achètent pas de pièces volées, donc y'a pas de marché.
-y'a pas de G dedans ni de trucs qui se cassent/fument/coutent cher.
le picasso, c'est la vie.
--- Fin de citation ---
le scenic II egalement
j'suis passé au travers de barrage alcotest avec le scenic alors que les 2 memes personnes dans la seat ibiza a grosses jantes se feraient arreter illico :o
John Henry:
--- Citation de: peanut le 31/05/09 13:49 ---Les piétons ça peut marcher au bord des routes :o
--- Fin de citation ---
Par chez nous ca arrive d'avoir des mecs en coma sur les routes nationales ouai [:cupra], mais bon le boby l'a pas l'air de percuter :o
KTN91:
--- Citation de: Shor-T le 31/05/09 13:43 ---Suffit de la taper n'importe comment et tu pars aussi
--- Fin de citation ---
S'pas grave, vu qu'il n'y a personne en face.
--- Citation de: John Henry le 31/05/09 13:34 ---Et si un ninja traverse la route juste quand tu passes par la bien au dessus de la vitesse autorisée ?
Fait ca en journée quand on y voit clair et assume boby :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: peanut le 31/05/09 13:49 ---Les piétons ça peut marcher au bord des routes :o
--- Fin de citation ---
Nan mais eh les bretons, faut pas confondre vos nationales et les nôtres hein, nos nationales s'pas des routes de campagne, c'est des deux voies par sens avec terre plein et barrière centrale/lattérale, si ça s'appelait pas Nmachnichose vous appelleriez ça une autoroute.
Les piétons peuvent pas venir ici à pied, même bourrés :sarcastic:
Dans tous les cas, même en ville, aux heures où j'pratique, y'a plus personne.
Le seul truc qui me retient d'accélérer en ville c'est que j'ai pas envie d'écraser un chat ou une connerie dans le genre, vu que y'a que ça que j'croise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique