General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1653/7234) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/10 09:21 ---et sinon, qui connait l'arnaque d'acheter une bagnole en teutonie, mais de passer par un intermediaire en espagne pour faire disparaitre la tva ?
ca me semble une bonne grosse  fiente  ce truc mais on m'en a parlé hier [:mlc]
--- Fin de citation ---
Euh, à vue de nez, tout ce qui est acheté à l'etranger et reimporté en france est soumis à TVA :heink:

Bitman:

--- Citation de: Neoryuki le 06/09/10 09:29 ---Euh, à vue de nez, tout ce qui est acheté à l'etranger et reimporté en france est soumis à TVA :heink:

--- Fin de citation ---

le mot clé est arnaque

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/10 09:43 ---
le mot clé est arnaque
--- Fin de citation ---

de toute facon le jour ou j'acheterai quoi que ce soit à un espagnol n'est pas pret d'arriver, je suis donc à l'abri :O

a poil laineux:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/10 09:21 ---et sinon, qui connait l'arnaque d'acheter une bagnole en teutonie, mais de passer par un intermediaire en espagne pour faire disparaitre la tva ?
ca me semble une bonne grosse  fiente  ce truc mais on m'en a parlé hier [:mlc]
--- Fin de citation ---

et tu payes par western union ?

0rken:
Moi j'ai entendu plusieurs fois "carte grise bloquée en préfecture pendant des mois". Mais ça me semble une légende urbaine.

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 06/09/10 09:54 ---

et tu payes par western union ?
--- Fin de citation ---

j'ai vu mon daron hier qui visiblement bosse pour un garage qui est coutumier du truc, ca me semble puer tres fort quand meme comme astuce mais je saisis pas le mode opératoire  [:stomper:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique