General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1652/7234) > >>

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 05/09/10 11:20 ---namé forcemet tu demandes en prmier la photo pour voir si t'es idntifiable :D
ensuite tu ecris une lettre accompagnée d'une autre lettre et des 2 copies de piece d'idintité d'un temoin attestant les deux que tu ne pouvais etre conducteur au moment des faits

forccement face a l'état, c'est toujours a l'usager qu'incombe la charge de la preuve d'où les lettres :o

--- Fin de citation ---

ben c'est ta caisse hein, donc par définition si elle est pas déclarée volée, c'est toi qui conduisait.

sauf si tu dénonces ton cousin contre un bifton. [:mout]

mout:

--- Citation de: SaVio le 05/09/10 11:23 ---
c'est pas vichy ... t'es pas obligé de denoncer ... et dans la mesure ou ils ne sont pas en mesure de dire qui etait au volant, tu paies l'amende mais y'a pas de retrait de points ;)
--- Fin de citation ---

mon cul  [:mout]

mout:

--- Citation de: SaVio le 05/09/10 11:26 ---
la presomption d'innocence tu l'as de facto en france ... c'est pas a toi de te defendre mais a eux d'attaquer :D
--- Fin de citation ---

grave, cf hadopi  [:mout]

Bitman:

--- Citation de: Mout le 06/09/10 03:00 ---
mon cul  [:mout]
--- Fin de citation ---

non il a raison :D

Bitman:
et sinon, qui connait l'arnaque d'acheter une bagnole en teutonie, mais de passer par un intermediaire en espagne pour faire disparaitre la tva ?
ca me semble une bonne grosse  fiente  ce truc mais on m'en a parlé hier [:mlc]

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 06/09/10 09:21 ---et sinon, qui connait l'arnaque d'acheter une bagnole en teutonie, mais de passer par un intermediaire en espagne pour faire disparaitre la tva ?
ca me semble une bonne grosse  fiente  ce truc mais on m'en a parlé hier [:mlc]
--- Fin de citation ---
Euh, à vue de nez, tout ce qui est acheté à l'etranger et reimporté en france est soumis à TVA :heink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique