General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
KTN91:
Elle est surtout 1000€ trop cher, au bas mot, pour son kmtrage :D
a poil laineux:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/09/10 11:40 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s
C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...
(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])
--- Fin de citation ---
c'est drole comme toutes ces voitures ont toujours appartenue toute leur vie a des femmes/vieux qui font tout, et subitement ca finit dans les mains d'un kéké (je crois pas que les jantes soient d'origines, en tout cas les feux arriere ne le sont pas)
Les golfs ce sont des voitures de kékés/branleurs/dealers de toute façon, et le VR6 ben ... niveau conception c'était un choix osé, le bloc a divers problemes de refroidissement (en fait c'est un gros bloc presque comme un 6 en ligne, sauf que les 6 cylindres sont pas alignés mais légerement décalés, et en tout cas paralleles). A ne pas acheter si ca a appartenu a un ptit con et si ca a pas été entretenu chez VW.
Concernant le kilométrage, le mythe du diesel fiable par rapport a l'essence vient du fait que les mazout ETAIENT peu puissants et ETAIENT utilisés pour faire que des longs trajets, qui n'usent pas la mécanique. Avec l'arrivée de la techno de pointe et des bouseux qui achetent du TDI pour faire de la ville, y'a un paquet de mazout qui petent des culasses et des turbos a partir de 80.000km.
en gros c'est une question d'utilisation et d'entretien, pas de kilométrage. Mais continue a perpétuer la tradition, ca me permet d'acheter des gros coupés sports bien luxueux pour trois fois rien :D
dartyduck:
250000 c'est tout juste la fin du rodage" [:rofl]
là il vient de perdre toute crédibilité. Ce vieux marchand de tapis :/
Neoryuki:
--- Citation de: dartyduck le 03/09/10 13:01 ---250000 c'est tout juste la fin du rodage" [:rofl]
là il vient de perdre toute crédibilité. Ce vieux marchand de tapis :/
--- Fin de citation ---
si, le rodage du troisiemme bloc :O
UberMario:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/09/10 11:40 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s
C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...
(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])
--- Fin de citation ---
Elle a l'air pas mal, mais c'est vrai que 250K ca peut en faire fuir plus d'un !
Faut regarder les derniers frais, faire particulièrement gaffe a la "tronche" du vendeur, etc, etc...
A 500€ de moins, ca serait une bonne occase !
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 03/09/10 13:00 ---y'a un paquet de mazout qui petent des culasses et des turbos a partir de 80.000km.
--- Fin de citation ---
Mais non!! T'y connais rien!! le salamiste il a dit que les turbos qui cassent, c'est une légende!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique