General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1633/7234) > >>

mout:
golf 3 1.8 90poneyz [:mout:2]

mout:
3 moteurs, 2 boites, 300mkms [:mout:2]

a poil laineux:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 02/09/10 21:48 ---mouarf
la seule bandante c'etait la bx gti 16s
mais ca en auvergne ca devait pas courir les rues les chemins ruraux :o
--- Fin de citation ---

y'en a eu une mieux, la bx sport, série limitée a 1500 exemplaires, c'était une bx gti 16 préparée par danielssen. J'ai failli en acheter une, pis je me suis dit qu'en daily ca allait pas le faire :o

sinon MA premiere voiture, c'était une super 5, 954cc (mais boite 5) :D

Rajesh Koothrappali:
http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s

C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...

(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/09/10 11:40 ---http://www.leboncoin.fr/voitures/135294241.htm?ca=22_s

C'est une occaz sympa ça ? 250 000 pour une essence ça fait beaucoup non ? Intérieur cuir ... Je me dis qu'un jour j'aimerais bien avoir une vieille caisse comme ça (modèle et marque m'en fous là je suis tombé sur celle là stoo :o), le jour ou y'a un soucis on peut à peu près faire soit même et en essence pour se faire plaisir ... Et aussi vu que je suis nul en mécanique ça pourrait m'apprendre en fait ...

(Golf VR6, peuneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police [:alizee])
--- Fin de citation ---

sur une VR6, en prenant Uber comme point de reference, je dirais 3 blocs et 2 boites environ, avec 1 marbre offert :D

Serieux à fuir comme la peste, une VR6 exploitable, ca n'existe plus qu'au musée VW :D

KTN91:
Elle est surtout 1000€ trop cher, au bas mot, pour son kmtrage :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique