General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1626/7234) > >>

a poil laineux:
ma S13 n'est graduée que jusqu'a 240 je crois :/

Thor941:
Question : je vois beaucoup de caisses style 205 GTI avec ce qu'on apelle je crois un Swap : caisse 1.6 et moteur 1.9 par exemple.
Ca pose aucun problème vis a vis des mines, carte grise, etc etc?

a poil laineux:
si, c'est absolument pas autorisé, donc non conformité de la carte grise => défaut d'homologation, défaut d'assurance etc...

et ca se voit tres vite.

un truc courant sur les 205 1.9l c'est de monter la boite de la 1.6L je crois.

Ca s'appelle effectivement un swap, de la meme maniere que quand on met un 2JZ de 800cv dans une 205, c'est pas autorisé :o

Thor941:
merci :jap:

Neoryuki:

--- Citation de: A poil laineux le 02/09/10 12:49 ---si, c'est absolument pas autorisé, donc non conformité de la carte grise => défaut d'homologation, défaut d'assurance etc...

et ca se voit tres vite.

un truc courant sur les 205 1.9l c'est de monter la boite de la 1.6L je crois.

Ca s'appelle effectivement un swap, de la meme maniere que quand on met un 2JZ de 800cv dans une 205, c'est pas autorisé :o
--- Fin de citation ---
Ah tiens je ne me souvenais plus que le changement de boite devait entrainer une mention sur la CG

Remarque du temps de la vignette, il me semble que les rapports de boite entraient en ligne de compte dans le mode de calcul [:ddr555]

Angel CALL:
D'ou les 5éme surmultipliés qui étaient là pas seulement pour la conso mais aussi le calcul des CV fiscaux :jap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique