General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1602/7234) > >>

pastigo:

--- Citer ---ah, les joies du 4 cylindres 600cc de quasi 100cv, vide dans la premiere partie du compte tour, inutilisable hors circuit sur la seconde partie :joie:
--- Fin de citation ---

et encore, des 4 pattes 600 entrée de gamme c'est de loin le moins mou de tous d'après les essais que j'ai fait.

je verrai bien, je finirai par m'habituer à rouler dans les tours quand c'est nécessaire. ou pas, et je changerai.

a poil laineux:
perso j'ai pas réussi, pourtant le gsxf 750 c'est pas particulierement creux. Mais rien a faire, j'aime pas devoir tomber deux rapports pour repartir.

il a fallu que je passe au bandit 1200 pour aprécier le comportement d'un 4 cylindres mou* en bas et puissant** en haut.

Spoiler: ShowHide
* mou : étire les bras sans se mettre a hurler
** puissant : a nécessité de faire de la musculation pendant quelques mois pour tenir le choc. Etire bras, jambes torse, tete, nuque, bref téléporte le corps plus loin en avant alors que le corps fait ce qu'il peut pour rester en un morceau.

mout:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 28/08/10 01:00 ---avant j'avais que du facom en outil pro et entreprise.
desormais j'achete que du beta
je trouve que c'est de meilleure facture.
--- Fin de citation ---

j'en ai depuis mon bep, stai ceux de mon papa, j'avoue, c'est costo.

0rken:
facom ou beta ?

mout:

--- Citation de: SaVio le 28/08/10 09:33 ---c'est comme confondre une megane avec une megane RS :o
--- Fin de citation ---

y'a pas grand chose de différent entre un CBR et CB1000R hein

mout:

--- Citation de: 0rken le 31/08/10 00:49 ---facom ou beta ?
--- Fin de citation ---

beta [:mout:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique