General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
FAiRLiGHT:
--- Citation de: pastigo le 28/08/10 22:57 ---tu le sens pas vraiment au meme endroit.
je dirai qu'en dessous de 6000 il fait dans les 15 cv :D
--- Fin de citation ---
faut pas abuser qd meme :o
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 28/08/10 22:52 ---si t'as pas senti qu'il fait 30cv de plus que le SV y'a comme un probleme quelque part :o
--- Fin de citation ---
Perso la différence SV/Fazer je l'ai pas sentie.
Y'a plus de chevaux mais ils sont plus linéaires et plus étalés sur le compte tour, au final c'est pas plus brutal je trouve, ça donne même l'impression de l'être moins.
a poil laineux:
--- Citation de: pastigo le 28/08/10 22:57 ---tu le sens pas vraiment au meme endroit.
je dirai qu'en dessous de 6000 il fait dans les 15 cv :D
--- Fin de citation ---
ah, les joies du 4 cylindres 600cc de quasi 100cv, vide dans la premiere partie du compte tour, inutilisable hors circuit sur la seconde partie :joie:
--- Citation de: KTN91 le 28/08/10 23:20 ---Perso la différence SV/Fazer je l'ai pas sentie.
Y'a plus de chevaux mais ils sont plus linéaires et plus étalés sur le compte tour, au final c'est pas plus brutal je trouve, ça donne même l'impression de l'être moins.
--- Fin de citation ---
C'est parce que tu confonds couple et puissance :D
Et c'est pour la meme raison que j'aime les twins de chez guzzi, 1100cc, 70cv a tout casser, sauf que le couple est la dès le régime de ralenti (si seulement c'était fiable :/ )
Bitman:
a ce prix la t'achetes un tracteur a grozaide t'auras la meme chose :o
UberMario:
//www.youtube.com/watch?v=24afjVqm2Uw
[:lol2]
pastigo:
--- Citer ---ah, les joies du 4 cylindres 600cc de quasi 100cv, vide dans la premiere partie du compte tour, inutilisable hors circuit sur la seconde partie :joie:
--- Fin de citation ---
et encore, des 4 pattes 600 entrée de gamme c'est de loin le moins mou de tous d'après les essais que j'ai fait.
je verrai bien, je finirai par m'habituer à rouler dans les tours quand c'est nécessaire. ou pas, et je changerai.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique