General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 15/08/10 15:39 ---
Moi j'en connais, dommage pour toi :spamafote:
--- Fin de citation ---
Ah mais perso ranaf, du moment que je ne suis pas obligé de les envoyer dans le decors parce qu'il roule du mauvais coté de la route, et qu'il ne laisse pas son dentier incrusté dans ma calandre, il peux faire ce qu'il veut le motard lambda [:androids974:2]
Neoryuki:
--- Citation de: pastigo le 15/08/10 15:41 ---bah de toi.
niveau vitesse et respect du code de la route tu t'es jamais venté d'en etre friand non?
je vais pas faire la chasse aux posts, mais t'es pas l'exemple type du mec qui prétend pas dépasser le 90.
t'as meme dit que si t'avais dû passer le permis moto tu roulerais comme un très gros fonzy.
--- Fin de citation ---
Respect de la vitesse je ne nie pas, je suis (très) souvent au dessus. Par contre respect du reste du code, je pense etre plus que reglo...
:O
Et concernant moi et la moto, c'est bien pour çà que je m'abstiens, parce que si je le passe je sais que je finirai dans le sapin, probablement pas dans un contexte similaire à celui de KTN, à savoir à cause d'un vehicule tiers, mais tout seul au fond d'un petit col Vosgien enroulé autour d'un dapin
Apres chacun fait ce qu'il veut de sa vie, perso j'ai fait mes choix
pastigo:
bon ben tout est dit dans le 1ere phrase :D
KTN91:
Je savais pas que la vitesse et le code de la route étaient deux choses distinctes [:______]
broukmout:
hey les gars, je viens de commander 2 mini camera pour mettre sur la moto, à 10euros la camera :D
ça peut être fun pour se filmer sur la route :D
KTN91:
Ca peut être fun ouais :D
Je sais que Miss Ninja en a une aussi qui filme pas trop mal, juste faut trouver comment la fixer.
Ca filme avec quelle résolution tes minicams?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique