General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
surtout que c'est pas comme si il s'était déjà déclaré à plusieurs reprises ici comme le roi de la route, et surtout "une caisse à moins de 150cv moi y'a pas moyen".
broukmout:
MotoGp sur NT1 right now :d
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 15/08/10 13:30 ---
Je parle pas de CE virage ni de CE motard, juste que y'a des motards qui conduisent comme des cons autant que y'a des automobilistes qui conduisent comme des cons :spamafote:
La dernière fois que je suis parti faire une balade moto, c'était avec celle d'un pote, donc je faisais pas le con, j'ai failli me bouffer une gofl 1 cab pour les mêmes raisons que toi, enfin lui c'est pas qu'il a gratté l'extérieur, c'est juste qu'il a sous-estimé le déport qu'il allait se manger.
Des cons t'en croise en deux roues comme en quatre.
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord, sauf que des motards qui roulent à 110 ou 130, qui ne doublent pas sur les lignes blanches et qui ne remontent pas les files, perso j'en connais pas en je doute en avoir jamais croisé de ma vie [:spamafote]
--- Citation de: pastigo le 15/08/10 13:31 ---surtout que c'est pas comme si il s'était déjà déclaré à plusieurs reprises ici comme le roi de la route, et surtout "une caisse à moins de 150cv moi y'a pas moyen".
--- Fin de citation ---
Tu parles de qui là ? :heink:
KTN91:
--- Citation de: Neoryuki le 15/08/10 15:36 ---On est bien d'accord, sauf que des motards qui roulent à 110 ou 130, qui ne doublent pas sur les lignes blanches et qui ne remontent pas les files, perso j'en connais pas en je doute en avoir jamais croisé de ma vie [:spamafote]
--- Fin de citation ---
Moi j'en connais, dommage pour toi :spamafote:
pastigo:
bah de toi.
niveau vitesse et respect du code de la route tu t'es jamais venté d'en etre friand non?
je vais pas faire la chasse aux posts, mais t'es pas l'exemple type du mec qui prétend pas dépasser le 90.
t'as meme dit que si t'avais dû passer le permis moto tu roulerais comme un très gros fonzy.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 15/08/10 15:39 ---
Moi j'en connais, dommage pour toi :spamafote:
--- Fin de citation ---
Ah mais perso ranaf, du moment que je ne suis pas obligé de les envoyer dans le decors parce qu'il roule du mauvais coté de la route, et qu'il ne laisse pas son dentier incrusté dans ma calandre, il peux faire ce qu'il veut le motard lambda [:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique