General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
0rken:
vas y décroche on téléphone, si ça fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuu (en continu, c'est que ça y'est, tu es sur écoute !
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Mout le 22/07/10 02:02 ---
tu vois le gign débarquer chez toiparceque t'as dit sur un forumque tu roulais a 200 en CV? [:mout:1]
--- Fin de citation ---
--- Citation de: dartyduck le 22/07/10 10:15 ---
wé, moi non plus je vois pas trop ce que je risque... on serait sur un forum pédophile ou talliban, je dis pas, on serais effectivement sous surveillance, mais là... :o
Pi 120 pour 90 spa non plus la mort, hein :o
Et ok, je dis que je roule à 120, on est surveillés... et alors? ils vont faire quoi ensuite ? m'arreter pour exces de vitesse supposé ? [:rofl]
--- Fin de citation ---
Vous osez contredire KTN ? Vous n'avez pas honte bande de manants ? [:rajesh koothrappali:1]
KTN91:
--- Citation de: Mout le 22/07/10 02:02 ---tu vois le gign débarquer chez toiparceque t'as dit sur un forumque tu roulais a 200 en CV? [:mout:1]
--- Fin de citation ---
A toi de voir, y'en a tellement qui se sont fait baiser la gueule sur des simples videos posés sur Youtube que perso j'ai pas envie te tester [:androids974:2]
--- Citation de: A poil laineux le 22/07/10 10:08 ---ha si si, mais pas a carrefour :o
--- Fin de citation ---
Dans ce cas on dit pas "aller faire les courses" mais "aller faire des courses" :o
dartyduck:
--- Citation de: KTN91 le 22/07/10 13:38 ---
A toi de voir, y'en a tellement qui se sont fait baiser la gueule sur des simples videos posés sur Youtube que perso j'ai pas envie te tester [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
à la différence que ne postant pas de vid, je ne laisse pas de preuve irréfutable :o
--- Citation de: KTN91 le 22/07/10 13:38 ---
Dans ce cas on dit pas "aller faire les courses" mais "aller faire des courses" :o
--- Fin de citation ---
mais comment t'es grave, tu le sais ça ? [:grunt]
pastigo:
HEY APL:
un pote a une fiesta diesel qui tourne plus que sur 3 cylindres.
t'as une idée des causes probables?
KTN91:
La bougie du 4ème cylindre est morte :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique