General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (1461/7234) > >>

KTN91:
Tout dépend du véhicule [:flo14:1]

Mais tu devrais éviter d'écrire ce genre de choses, Bitman ayant eu le bon sens de laisser cette cat' publique ( [:stronul] ) perso je me vois mal y écrire des conneries.

SaVio:

--- Citation de: broukmout le 21/07/10 21:11 ---http://www.motorevue.com/site/randy-de-puniet-je-me-suis-mis-debout-meme-si-j-ai-pas-le-droit--54064.html

des nouvelles de RDP, il s'est mis debout, déjà... (ces gens là ne sont pas humain...)
--- Fin de citation ---

ces gens n'ont juste pas le meme niveau de medecine que nous ? :o

mout:

--- Citation de: KTN91 le 22/07/10 00:47 ---Tout dépend du véhicule [:flo14:1]

Mais tu devrais éviter d'écrire ce genre de choses, Bitman ayant eu le bon sens de laisser cette cat' publique ( [:stronul] ) perso je me vois mal y écrire des conneries.
--- Fin de citation ---

tu vois le gign débarquer chez toiparceque t'as dit sur un forumque tu roulais a 200 en CV? [:mout:1]

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 21/07/10 21:17 ---
C'est un concept car fondé sur un chassis course (celui de la 787B dont il est question plus haut) donc c'est pas vraiment fait pour:
- Etre en vente un jour
- Aller faire les courses
- Klaxonner
--- Fin de citation ---

ha si si, mais pas a carrefour :o

dartyduck:

--- Citation de: KTN91 le 22/07/10 00:47 ---Tout dépend du véhicule [:flo14:1]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 22/07/10 02:02 ---
tu vois le gign débarquer chez toiparceque t'as dit sur un forumque tu roulais a 200 en CV? [:mout:1]
--- Fin de citation ---

wé, moi non plus je vois pas trop ce que je risque... on serait sur un forum pédophile ou talliban, je dis pas, on serais effectivement sous surveillance, mais là... :o
Pi 120 pour 90 spa non plus la mort, hein :o
Et ok, je dis que je roule à 120, on est surveillés... et alors? ils vont faire quoi ensuite ? m'arreter pour exces de vitesse supposé ? [:rofl]

0rken:
vas y décroche on téléphone, si ça fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuu (en continu, c'est que ça y'est, tu es sur écoute !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique